Sos comment gagner de largent avec mon blog

Résolu
zeidan10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment faire pour rentabiliser mon blog sur blogger.com, svp ?

Merci.

2 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
la réponse est très simple :avoir un blog qui a de l'audience, et, seulement, ENSUITE, penser à le rentabiliser :)
mettre la charrue avant les boeufs = jamais le bon principe ;)
2
zeidan10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

maintenant que faire jai deja 300vue ya trois jour que jai cree un blog sur blogger et quand je click sur gain c ecri inscrire a adsense bah kan jecey de le faire je narive pas...et quand je par minscrire sur adsense on me dit de minscire apartir de mon blog mais je narive tjr pas...peu etre quil fo ke sa ateind 1000vue oubien???
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

300 vus au total ? C'est rien ça , ça c'est juste les visites des robots ça veux dire que tu as zéro visiteurs.
Vise les 1000 visites par jour pour commencer...
0
zeidan10 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fait 3jr kamm ke jai cree mon blog, si jarive a 1000vue je pourai minscrire sur adsense et gagner de largent??? merci pour la reponse...
0
Célien Messages postés 5729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 993

pas 1000 vus au total, mais 1000 par jour.
0

je peux gagner de largent sans minscrire a adsense??
0

Salut,

Généralement tu commence par google adsense, puis tu as aussi les régies, et les affiliations. Sur ce sans trafic n'y compte pas, c'est quoi ton trafic ?
0