Ranger en ordre alphabétique les articles (Blogger) dans les ...
Résolu
Zarweek
Messages postés
123
Statut
Membre
-
Zarweek Messages postés 123 Statut Membre -
Zarweek Messages postés 123 Statut Membre -
Bonsoir,
je voudrai savoir si il est possible de classé par ordre alphabétique les articles dans la page des libellés au lieux de l'ordre chronologique??
Je tiens à préciser que j'utilise Blogger.
je voudrai savoir si il est possible de classé par ordre alphabétique les articles dans la page des libellés au lieux de l'ordre chronologique??
Je tiens à préciser que j'utilise Blogger.
A voir également:
- Dans le document, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas ton problème, car il y a une option pour classer les libellés par ordre alphabétique.
En revanche, le classement des articles dans la page principale reste ante-chronologique.
Je ne comprends pas ton problème, car il y a une option pour classer les libellés par ordre alphabétique.
En revanche, le classement des articles dans la page principale reste ante-chronologique.
Salut!
Je vais expliqué plus précisément, dans le gadget les libellés sont classés par ordre alpha., mais quand on clique dessus sa nous redirige vers la page du libellé "http://www.site.blogspot.fr/search/label/nom_du_libellé" et je veux que dans cette page les articles soit classés par ordre alphabétique au lieu de l'ordre chronologique :).
Je vais expliqué plus précisément, dans le gadget les libellés sont classés par ordre alpha., mais quand on clique dessus sa nous redirige vers la page du libellé "http://www.site.blogspot.fr/search/label/nom_du_libellé" et je veux que dans cette page les articles soit classés par ordre alphabétique au lieu de l'ordre chronologique :).
Non mais ce que je veux dire c'est que quand on clique sur le libellé qui est Nommé "A", et que je donne comme libellé à tout les articles commençant par la lettre "A", Je voudrai que tous les articles soit classé par ordre alphabétique dans al page du libellé "http://site.blogspot.com/search/label/A" par exemple au lieu que sa soit l'ordre chonologique :
AB* posté le 1/11/14
AA* posté le 11/12/14
soit remis en ordre alphabétique :
AA posté le 11/12/14
AB posté le 1/11/14.
*AA et AB sont les noms des articles dans la page du libellé "A"
AB* posté le 1/11/14
AA* posté le 11/12/14
soit remis en ordre alphabétique :
AA posté le 11/12/14
AB posté le 1/11/14.
*AA et AB sont les noms des articles dans la page du libellé "A"