Impossible de passer de Lightroom à Photoshop

Résolu/Fermé
iruo Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 18 juin 2014 à 11:58
 Ben - 9 déc. 2014 à 03:02
Bonjour,

Je travaille sur la gamme CS6 d'adobe et je retouche mes photos depuis assez longtemps pour savoir comment me servir de ces logiciels. Or, alors que je faisais tout comme d'habitude, il s'avère qu'en faisant depuis lightroom :

clique droit > modifier dans > Adobe photoshop CS6

Aucune photo n'est exportée. Le logiciel Photoshop s'ouvre normalement, mais après, plus rien, aucune photo n'y est importée. C'est à n'y rien comprendre, hier encore mon logiciel fonctionnait parfaitement, je n'ai fait aucune mise à jour. J'ai essayé d'arrêter les processus, de recommencer, de redémarrer l'ordi... rien ne s'arrange.

Aussi j'ai remarqué (mais ça n'a peut-être rien à voir avec ce problème) que les icônes des logiciels Premiere Pro et Speedgrade (deux autres logiciels adobe) ne sont plus affiliées avec leurs .exe ... J'ai l'impression qu'il s'est passé quelque chose de pas très cool avec ma suite adobe.

Bref, je viens vers vous et vous serez très reconnaissant si vous avez une solution car c'est un petit peu mon gagne pain tout ça. ^^'

A bientôt.
A voir également:

1 réponse

iruo Messages postés 40 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 1
18 juin 2014 à 12:08
Bon ben problème résolu, c'était juste une question profil colorimétrique non compatible ;)
0
Bonjour, j'ai exactement le même problème depuis ce matin mais je ne parviens pas à le résoudre. Pourriez vous détailler comment vous y êtes parvenu ?
0