Bouton imprimer

Résolu/Fermé
surfeur - 20 nov. 2006 à 15:10
 Foxnaruto - 10 déc. 2014 à 15:28
Bonjour
J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer.
J'ai inséré en bas du formulaire 2 boutons : envoyer (qui met le formulaire dans un fichier _private/form_results.txt sur mon site) et un bouton effacer (qui efface les données s'il s'est trompé).
Je voudrais ajouter un bouton de commande qui permettre au visiteur qui a rempli le formulaire de l'imprimer chez lui et de me l'envoyer par la poste.
Coment faire
Merci à tous

4 réponses

nassdak Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 26 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2007 23
20 nov. 2006 à 17:22
<a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>


Petite fonction javascript assez pratique ;)
20
Merci beaucoup pour votre reponse
Mais je crois que lorsque je lance l'impression avec cette commande c est la totalite de la page qui s'imprime y compris les borders (haut et gauche)
Je souhaiterais que ce soit uniquement le corps de la page (c'est en fait un tableau) qui s'imprime.
Est-ce qu'il y a la possibilite de preciser exactement la partie a imprimer (comme une selection en word ou excel)
merci d'avance de votre aide
0
Bonsoir nassdak,
je susi débutant en informatique mais j'ai un site internet : www.canecorso.fr.nf
J'ai lu le code que vous avez donné mais je mis connais pas très très bien en tout ce qui est code ...
Alors si vous pouvez m'aider car j'ai essayé de le mettre sur mon site, mais sans résultats.
0
c'est simple c'est un code html
0
<a href="javascript:window.print()"><input type="button" id="button-imprimer" value="Imprimer" /></a>
il suffit de l'ecrire dans la balise body de html
ca fonctionne !!!!!!!!!!
0
Le <a> est inutile avec onClick !

<input onclick="window.print()" type="button" id="button-imprimer" value="Imprimer" />

;-D
0