Bouton imprimer
Résolu
surfeur
-
Foxnaruto -
Foxnaruto -
Bonjour
J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer.
J'ai inséré en bas du formulaire 2 boutons : envoyer (qui met le formulaire dans un fichier _private/form_results.txt sur mon site) et un bouton effacer (qui efface les données s'il s'est trompé).
Je voudrais ajouter un bouton de commande qui permettre au visiteur qui a rempli le formulaire de l'imprimer chez lui et de me l'envoyer par la poste.
Coment faire
Merci à tous
J'ai créé un formulaire dans mon site web afin que les visiteurs puisse le remplir, l'imprimer et me l'envoyer.
J'ai inséré en bas du formulaire 2 boutons : envoyer (qui met le formulaire dans un fichier _private/form_results.txt sur mon site) et un bouton effacer (qui efface les données s'il s'est trompé).
Je voudrais ajouter un bouton de commande qui permettre au visiteur qui a rempli le formulaire de l'imprimer chez lui et de me l'envoyer par la poste.
Coment faire
Merci à tous
Configuration: Frontpage
4 réponses
-
<a href="javascript:window.print()">Imprimer cette page</a>
Petite fonction javascript assez pratique ;)-
Merci beaucoup pour votre reponse
Mais je crois que lorsque je lance l'impression avec cette commande c est la totalite de la page qui s'imprime y compris les borders (haut et gauche)
Je souhaiterais que ce soit uniquement le corps de la page (c'est en fait un tableau) qui s'imprime.
Est-ce qu'il y a la possibilite de preciser exactement la partie a imprimer (comme une selection en word ou excel)
merci d'avance de votre aide -
-
-
-
-