Migration d'une base de données sql server
Résolu
jadjad
-
basedonnees Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
basedonnees Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour todo el mundo,
donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce ke veux faire moi c de migrer les enregistrement de le BD 1 vers la BD 2, sachant ke les tables contient des index.
SGBD : SQL Server 2000
Merci
donc voila mon problème : j'ai deux base de données sur deux postes différents qui ont le meme nom et la même structure, ce ke veux faire moi c de migrer les enregistrement de le BD 1 vers la BD 2, sachant ke les tables contient des index.
SGBD : SQL Server 2000
Merci
A voir également:
- Migration d'une base de données sql server
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Cybera server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
7 réponses
allez dans cette adresse peut etre vs allez trouve la reponse
www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/migration-sql-server-2000-2005
www.laboratoire-microsoft.org/articles/server/migration-sql-server-2000-2005
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Je rencontre de serieuses difficultés avec Enterprise Manager de SQL Server 2000. C'est lorsque j'essais de sauvegarder ou de restaurer une base de données à partir de Enterprise Manager j'ai accès seulement au disque mais pas au tape.
Si quelqu'un a deja rencontré ce problème, son aide est très solicitée.
Merci d'avance de vos aides et conseils.
Je rencontre de serieuses difficultés avec Enterprise Manager de SQL Server 2000. C'est lorsque j'essais de sauvegarder ou de restaurer une base de données à partir de Enterprise Manager j'ai accès seulement au disque mais pas au tape.
Si quelqu'un a deja rencontré ce problème, son aide est très solicitée.
Merci d'avance de vos aides et conseils.
merci pou votre aide