Comment créer un site de streaming
Résolu
Flao33
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Flao33 Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming007.com/ pour citer un exemple.
D'un coté étonnamment on voit que ce genre de site, il en existe une centaine..
Maintenant, j'aimerais savoir, si il est possible d'en crée un sans forcement prendre des risques.
Es-que par exemple un serveur off-shore sera suffisent ?
Et en vérité, savez-vous si, avent de recevoir une amende, on nous demande tout d'abord de fermer le site ou un simple avertissement ?
Ou on reçoit directement une amande très sévère ?
Enfaite, je voudrais créer un site de streaming mais par contre je sais que c'est un site avec du contenu illégal comme http://www.streaming007.com/ pour citer un exemple.
D'un coté étonnamment on voit que ce genre de site, il en existe une centaine..
Maintenant, j'aimerais savoir, si il est possible d'en crée un sans forcement prendre des risques.
Es-que par exemple un serveur off-shore sera suffisent ?
Et en vérité, savez-vous si, avent de recevoir une amende, on nous demande tout d'abord de fermer le site ou un simple avertissement ?
Ou on reçoit directement une amande très sévère ?
A voir également:
- Comment créer un site de streaming
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Créer un compte google - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment créer un compte gmail - Guide
4 réponses
Bonjour, Hors charte CCM risque d'amende (on te fermera le site ou on te demandera de le fermer) et de prison évidemment ...
Voila que le co-fondateur affirme savoir au sujet : Il n'ons aucun moyen de te trouvé TOI, donc il demanderon a lhebegreur de fermé le site, mais cest un hebergeur offshore qui les envera chier si toi tu veut pas le fermé. et aupire des cas, meme si il te trouvé, il te dirai dabor de fermé le site immediadement (dans les 24h) et si tu le fait bah voilà cest fini.
Es vrais ?
Es vrais ?