Afficher les catégories distinguées à homepage wordpress

Résolu/Fermé
hilame Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 26 déc. 2014 à 14:43
Mirzo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 - 28 déc. 2014 à 20:37
Bonjour,


je suis débutante en informatique ,et j'ai essayé d'ouvrir un blog wordpress avec un theme free nommé "flower".tout marche bien et mon problème c'est que je veux avoir dans homepage les derniers articles selon catégories (que je vais choisir d'après ID de la catégorie) et j'arrive pas .
voila le code de index.php

<!-- ******* Posts Loop ******** -->
<?php if(have_posts()): ?>

<div class="posts-loop">

<?php while(have_posts()):the_post(); ?>


<div class="col-sm-6 box-post">

<?php get_template_part('content',get_post_format()); ?>

</div> <!-- end col-sm-6 -->

si quelqu'un peut m'aider et merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Mirzo Messages postés 75 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2015 16
26 déc. 2014 à 18:05
Bonsoir,

Dans ton fichier index.php tu devrais avoir un bout de code avec "WP_Query" au dessus du code que tu a copier ici. Juste au dessus de la ligne avec "WP_Query" tu devrais avoir un tableau du style :

$args = array(
    "post_type"="post", 
    etc... 
); 


dans ce tableau ajoute "category__in" qui te permettra d'afficher seulement les articles qui font partis d'une catégorie précise.

Par exemple :
$args = array (
    /*code déjà présent*/, /* n'oublie pas d'ajouter une virgule */
    "category__in"=>ID_de_ta_categorie
);


Et après cela tu ne devrais avoir que les derniers articles de la catégorie choisie.
--
0
hilame Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 28 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
26 déc. 2014 à 23:43