Probléme de vues sur mes articles wordpress
Résolu
ben13640
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 .
J'ai installer l'extension WP-PostViews version 1.69 mais quand je clique sur mes articles depuis un
autre PC avec une IP différente de la mienne, les vues sont pas pris en compte.
Pensez-vous que j'ai fait une erreur ou faut-il ajouter un bout de code pour que wordpress le prend en compte ?
Merci d'avance .
Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 .
J'ai installer l'extension WP-PostViews version 1.69 mais quand je clique sur mes articles depuis un
autre PC avec une IP différente de la mienne, les vues sont pas pris en compte.
Pensez-vous que j'ai fait une erreur ou faut-il ajouter un bout de code pour que wordpress le prend en compte ?
Merci d'avance .
A voir également:
- Probléme de vues sur mes articles wordpress
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Comment savoir qui a vu mes publications sur facebook - Guide
- Comment voir les vues de profil sur instagram - Guide
- Wordpress download - Télécharger - Blog & CMS
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
Non je ne pense pas que ce soit cela car j' etait sous Wordpress 4.0 est toujours ce problème
de vues sur mes articles . Je suis passer en 4.1 c'est tout récents .
Merci pour ta réponse quand mêmê et je vais me pencher sur le support du plugin.
Bon j'ai trouver la solution j'ai juste désactiver Use AJAX To Update Views (NO) dans mes
réglages est mes vues sont pris en compte. Merci pour ton aide inspiring.