Probléme de vues sur mes articles wordpress

Résolu
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

Voila mon problème mes vues sur mes articles ne sont pas pris en compte sous wordpress 4.1 .

J'ai installer l'extension WP-PostViews version 1.69 mais quand je clique sur mes articles depuis un

autre PC avec une IP différente de la mienne, les vues sont pas pris en compte.

Pensez-vous que j'ai fait une erreur ou faut-il ajouter un bout de code pour que wordpress le prend en compte ?

Merci d'avance .

1 réponse

inspiring Messages postés 1813 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   265

Bonjour,

Ca peut être un problème de compatibilité avec la nouvelle version 4.1 (bien qu'elle diffère peu de la 4.0) .
Il serait plus interessant de te rapproché du support du plugin pour avoir des réponses, le problème a surement été signalé
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut

Non je ne pense pas que ce soit cela car j' etait sous Wordpress 4.0 est toujours ce problème

de vues sur mes articles . Je suis passer en 4.1 c'est tout récents .

Merci pour ta réponse quand mêmê et je vais me pencher sur le support du plugin.
0
ben13640 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

HELP ME
0

Salut

Bon j'ai trouver la solution j'ai juste désactiver Use AJAX To Update Views (NO) dans mes

réglages est mes vues sont pris en compte. Merci pour ton aide inspiring.
0