Quel Photoshop pour vista ?

Résolu/Fermé
celine - 30 nov. 2014 à 16:20
 celine - 28 déc. 2014 à 14:40
Bonjour,
Je voudrais savoir si photoshop elements 13 est compatible avec mon windows vista. Sinon, lequel choisir ?
Merci


A voir également:

8 réponses

Je vais finalement prendre un autre pc que le mien pour photoshop, et l'utiliser sur un windows 7. Ca sera plus simple. Adobe précise bien qu'il faut 7 ou 8 pour pouvoir utiliser le logiciel :
https://www.adobe.com/fr/products/photoshop-elements/tech-specs.html
1
re bonjour Céline

tu as raison, quoi qu'en disent certains il vaut mieux suivre les recommandations du distributeur

bonne continuation et bonnes fêtes de fin d'année :)
0
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué et tergiverser durant des jours (voir mon post plus bas que tu n'as pas du lire on dirait..)

Salut

Euh....les produits d'adcbe peuvent être testés un mois gratuitement
alors le plus simple tu l'installes, tu vois si ça marche et seulement après tu l'achètes, non ?


http://www.adobe.com/cfusion/tdrc/index.cfm?product=photoshop_elements&loc=fr&promoid=DWZZN

Ok merci tout le monde, j'avais un doute sur la capacité de mon pc portable qui se fait vieux maintenant.
Là c'est autre chose, problème matériel et pas d'OS
D'abord Photoshop éléments est une version très light du "vrai" photoshop CC qui vaut dix fois plus cher et demande lui une grosse configuration,(même pas la peine que tu essayes) mais le fait de ramer ou pas n'aura aucun rapport avec vista mais bien comme tu t'en doutes avec ta configuration (processeur,carte graphique avec mémoire dédiée et RAM installée)
0
Effectivement ça a l'air compliqué, pour moi en tout cas qui n'y connait absolument rien en informatique (j'aurais peut-être du le préciser au début) donc niveau processeur, mémoire.... j'en sais rien.
J'ai bien vu ton commentaire mais je n'ai pas voulu tenter le téléchargement (il faut un mot de passe, un identifiant... que je vais oublier) d'autant plus que le logiciel c'est mon seul cadeau de noël et que j'avais pas d'autres idées de cadeaux ^^.
Il faut dire que j'ai de tout dans les réponses : "oui bien sûr c'est compatible !!" ou "il vaudrait mieux éviter" ... donc je suis un peu perdue avec ces contradictions.
Je vais l'installer sur le pc de mes parents pour le moment, et j'essaierais ptètre de l'installer sur le mien plus tard si ça devient trop chiant l'échange de pc.
Ah oui aussi pour ceux qui se disent "mais pourquoi elle prend photoshop si elle est nulle en informatique ?" J'aurais une personne qui pourra m'aider à comprendre le système photoshop.
0