Problème selecteur de couleurs photoshop cs5

Résolu/Fermé
poospi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 - 23 févr. 2014 à 12:21
 Clô! - 13 mars 2015 à 21:34
Bonjour ! :)

J'ai un léger soucis, alors que mon sélécteur de couleurs photoshop était ouvert, j'ai appuyé sur une touche de mon clavier sans faire attention, et tout mon sélécteurs a changé, il est devenu comme ceci : http://img4.hostingpics.net/pics/58431459fd.png ..
C'est assez compliqué de travailler depuis que toutes les couleurs ont changées..
J'ai cherché partout comment reinitialiser le sélécteur de couleurs mais rien n'y fait !

Quelqu'un aurait une solution pour que mon sélécteur redevienne comme avant?
Merci d'avance. :)
A voir également:

3 réponses

Salut

essayes de réinitialiser les préférences

démarres photoshop touches ctrl+Alt+Shift maintenues

au message voulez vous supprimer le préférences réponds oui

fais le par l'icone dans la liste des programmes et non par un raccourci sur le bureau sinon ca ne fonctionne pas

sinon envoies une capture de ta fenêtre photoshop entière, tu n'es peut être pas dans un bon mode
1
poospi Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 23 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2014 1
23 févr. 2014 à 13:54
Merci de ta réponse mais j'ai finalement trouvé la solution !:)
Pour ceux qui ont le même problème :

C'est tout bête, il suffit de cliquer sur la lettre "T" à droite de la case avec les nuances de couleurs une fois le sélécteur de couleurs ouvert, et tout redeviens comme avant !:)

Bonne journée !
1
en effet ça sautait aux yeux que tu choisissais dans la couche verte mais pas aux miens : D
0
merci t es génial ca faisait 1 h que je cherchais j étais a deux doigts de tout réinitialiser et donc perdre les réglage.
0
merci !
0