Problème base de données vide - OVH Wordpress
Résolu
megdel
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
megdel -
megdel -
Bonjour à tous,
Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet.
J'ai créée une base de données, je me suis connectée à filezila pour importer mon fichier wordpress. Lorsque je rentre les informatiques php sur monsite/wordpress, je tombe sur un message d'erreur. La base de données dans ovh est vide il n'y a aucun tableur ni rien et wordpress en a besoin pour fonctionner et cela me bloque je ne comprend pas.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Je ne m'y connais pas du tous en informatique je souhaite seulement créer un site wordpress.
Merci de votre aide.
Megan
Je vous sollicite car je rencontre un soucis dans la création de mon site internet.
J'ai créée une base de données, je me suis connectée à filezila pour importer mon fichier wordpress. Lorsque je rentre les informatiques php sur monsite/wordpress, je tombe sur un message d'erreur. La base de données dans ovh est vide il n'y a aucun tableur ni rien et wordpress en a besoin pour fonctionner et cela me bloque je ne comprend pas.
Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?
Je ne m'y connais pas du tous en informatique je souhaite seulement créer un site wordpress.
Merci de votre aide.
Megan
A voir également:
- Icône base de données vide
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer page word vide - Guide
- Icone - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
1 réponse
Bonjour,
Mais .... Mais ... MAIS ... ! Il est où le message d'erreur ? :-)
Ce n'est peut être pas lié à une base vide. Même une base vide, mais dont la structure a été créée, permet à Wordpress de fonctionner.
Donc il serait préférable de donner le message d'erreur, qui sera sans doute plus parlant.
Mais .... Mais ... MAIS ... ! Il est où le message d'erreur ? :-)
Ce n'est peut être pas lié à une base vide. Même une base vide, mais dont la structure a été créée, permet à Wordpress de fonctionner.
Donc il serait préférable de donner le message d'erreur, qui sera sans doute plus parlant.
megdel
Merci beaucoup de ton retour, j'ai contacté ovh et m'ont indiqué la marche à suivre pour installer directement le module wordpress et annuler l'installation manuelle car visiblement je n'avais pas effectué les bonnes étapes ! Encore merci .