Recherche de site pour faire des commandes [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 saveursetdeclinaisons -
Bonjour ,
J'ai une épicerie et j'aimerais trouver un moyen pour vendre des produits en ligne
-Les client commande en ligne puis vienne chercher dans le magasin comme une sorte de drive tres simple sur environ 50 produits.
Je voudrais en gros que ça face comme sur ce lien: http://avec35catalog.free.fr/index.php?osCsid=2f2419495d7de72b2d9927882020cd3b

connaissez vous un site qui le ferais? sans que j'ai besoin de faire du SQL ou autre truc compliquer...


MERCI!!

2 réponses

Bonjour,
Je ne sais pas si ça peut aider moi j ai crée un site internet d'ateliers culinaires et chef à domicile seul via Wix en mettant un service de paiement Paypal et par chèque non par CB pour le moment parce ce que ça les hébergeurs ne le propose pas c est plutôt avec ta banque qui faut voir ça.
Apres ce que j ai pu voir sur Wix tu as tous, gestionnaire de stock, quantités, commande passée, livraison, frais de port en fonction de tes barèmes établi et j'en passe, en ce qui me concerne j'en suis satisfait...voici mon site: http://www.saveursetdeclinaisons.com/
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6075
Date d'inscription
mercredi 19 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 juin 2021
1 418
Bonsoir,

Il existe des CMS de e-commerce à installer chez un hébergeur, ils ne nécessitent pas la connaissance des langages Web, mais demandent quand même quelques compétences pour les installer et surtout les configurer.

Il existe aussi des CMS généralistes, sur lesquels il est possible d'ajouter une extension e-commerce, ils ne nécessitent pas non plus la connaissance des langages Web, mais demandent également quelques compétences pour l'installation et la configuration.

Il existe des plates-formes de création de site de e-commerce, elles sont en général, assez facile à utiliser, mais leur coût peut être assez élevé.

Enfin, il existe des widgets de e-commerce, installables sur des blogs et même sur une page Facebook, ils peuvent être suffisants dans le cas d'un nombre assez limité d'articles à vendre.
Utilisateur anonyme
Merci, en faite je cherche une extension joomla 2.5 mais je trouve pas une seul de convenable..