Comment compter un nb de client à la même adresse
Résolu/Fermé
fagots
Messages postés
92
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2016
-
23 mars 2015 à 12:26
Tessel75 - 23 mars 2015 à 23:43
Tessel75 - 23 mars 2015 à 23:43
Bonjour,
Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table?
les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomrue, nom de la commune=libcom.
Merci de votre aide
Je souhaite compter le nombre de client à la même adresse dans ma table?
les colonne ont pour nom pour le n°=norue, nom de la rue=nomrue, nom de la commune=libcom.
Merci de votre aide
A voir également:
- Comment compter un nb de client à la même adresse
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Changer adresse dns - Guide
2 réponses
Bonjour,
1) Entrer un champ calculé, soit via une requête, soit directement sur la table initiale,
"[Adresse] = [commune] & [rue] & [n°]" (on peut mettre dans n'importe quel ordre)
2) Utiliser une requête-calcul, avec l'icône Sygma , à partir d'une requête sélection, et demander le nombre d'enregistrements qui ont la même adresse, en sélectionnant "Compte" sur le champ "Adresse"
Bonne suite
1) Entrer un champ calculé, soit via une requête, soit directement sur la table initiale,
"[Adresse] = [commune] & [rue] & [n°]" (on peut mettre dans n'importe quel ordre)
2) Utiliser une requête-calcul, avec l'icône Sygma , à partir d'une requête sélection, et demander le nombre d'enregistrements qui ont la même adresse, en sélectionnant "Compte" sur le champ "Adresse"
Bonne suite
23 mars 2015 à 15:08
D'avance merci.