Blog4ever est-il un bon site?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 mars 2015 à 18:40
 Utilisateur anonyme - 24 mars 2015 à 17:48
Bonsoir, j'aimerai créer mon blog gratuitement. Ma soeur, qui est au lycée, devait faire un travail de groupes et ils ont utilisé blog4ever. Est-il un bon site gratuit? Après, quels autres sites gratuits y a t-il pour faire mon blog? (c'est pas du tout professionnel c'est juste pour le plaisir quoi...^^)
Merci pour vos réponses!

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 mars 2015 à 19:53
Les plateformes de blog ont a peu près tous les mêmes fonctions, il en existe des dizaines d'autres des plus connus comme wordpress.com, blogsport, over-blog, blogger, free ou tumblr aux plus confidentiels comme hautetfort, sosblog sans parler des sites qui créent des plateformes de blog pour leurs inscrits
5
merci beaucoup! je vais rester sur blog4ever. par contre, vous aurez un nom de blog original svp? merci mon blog que je vais créer va porter sur les tutos rainbow loom, mes dessins, des bricolages.... du créatif en gros. Je ne sais pas....
"les tutos de chloé", déjà pris. "les créas de chloé" pareil...
aidez moi! "tutosfaciles", "lemondedechloé", "l'universdechloe".... tout est pris!
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
21 mars 2015 à 21:33
j'ai trouvé 20 noms possibles en quelques secondes ( beaucoup plus en mélangeant les mots,) fais marcher ton imagination et tu trouveras forcément un nom qui te convient

loom-chloe
loomcréa
crealoom
loom-creations
loom-creations
creachloe
chloe-loom-creation
loom-tutos
tutos-loom
tutos-création-loom
loomworld
worldofloom
loomland
aupaysduloom
loomville
loomcity
un jour un loom

avec mauvais jeux de mots
loome-et-la-femme
les looms de miel
au clair de loom
game of loom
0
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 1
21 mars 2015 à 18:43
Skyrock est un bon site aussi si tu veut !
1
Utilisateur anonyme
21 mars 2015 à 18:51
merci, mais sur des forums y en a qui disent que c'est pas un bon site....après j'en sais rien!
0
tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015 1 > Utilisateur anonyme
22 mars 2015 à 16:01
Moi je te conseil d'essayer car de tous les blogs créer sur Skyrock y'en a vraiment des biens ! Après à toi de voir !
0
Utilisateur anonyme > tinistas4ever Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2015
Modifié par RLoom le 24/03/2015 à 17:48
Merci, alors je vais essayer :) en tout cas j'ai supprimé celui que j'avais fait sur blog4ever parce qu'il a pas beaucoup de fonctions... sur YouTube j'ai vu la pub pour créer son site avec Wix, 100% gratuit, ça avait l'air bien donc j'ai essayé et j'ai créé mon blog blog personnalisé et tout... c'est génial! vraiment, je ne regrette pas!
0