Erreur SQLSTATE[42000] [1044] ou [28000] [1045]
Résolu/Fermé
A voir également:
- 1044 free gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
18 mars 2015 à 00:05
18 mars 2015 à 00:05
Bonsoir,
Tu héberges bien tes pages PHP sur le même serveur que ta BDD ?
car dans la plus part des cas... les hébergeurs n'autorisent pas les connexions distantes aux BDD .... et ne laisse passer "que" les users@localhost...
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Tu héberges bien tes pages PHP sur le même serveur que ta BDD ?
car dans la plus part des cas... les hébergeurs n'autorisent pas les connexions distantes aux BDD .... et ne laisse passer "que" les users@localhost...
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
OYÉ OYÉ MESDAMES ET MESSIEURS! J'ai enfin réussi à me connecter à la base! J'ai changer un truc ou deux au hasard et sans aucun espoir, et là, les portes de la base de donnée se sont ouvertes à moi! ** merci beaucoup! Je pense qu'il faut faire gaffe vraiment à tout et à vérifier le code un milliard de fois, meme si personne le voit ça peut être une majuscule ou un tiret en trop et c'est le casse tete!
18 mars 2015 à 00:31
Modifié par jordane45 le 18/03/2015 à 00:38
Sur ton Hébergeur ou tu es en local sur ton ordi ?
Par contre.. assures toi dans ton code de connexion de ne pas avoir d'espace...
18 mars 2015 à 00:47
18 mars 2015 à 02:06
Il te met la même erreur ?
Par contre... assures toi bien en mettant ton User et ton mot de passe de ne pas ajouter d'espaces (en début ou fin de chaine).
Penses aussi à vider le cache de ton navigateur entre chaque essais ( CTRL+F5 par exemple)
après.... je ne vois pas....
20 mars 2015 à 19:26