Erreur SQLSTATE[42000] [1044] ou [28000] [1045]
Résolu
Princesse3012
-
Petiteprincesse -
Petiteprincesse -
A voir également:
- 1044 free gratuit
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Tu héberges bien tes pages PHP sur le même serveur que ta BDD ?
car dans la plus part des cas... les hébergeurs n'autorisent pas les connexions distantes aux BDD .... et ne laisse passer "que" les users@localhost...
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
Tu héberges bien tes pages PHP sur le même serveur que ta BDD ?
car dans la plus part des cas... les hébergeurs n'autorisent pas les connexions distantes aux BDD .... et ne laisse passer "que" les users@localhost...
PS: Merci de bien vouloir utiliser la coloration syntaxique (les balises de code) lorsque tu postes du code sur le forum.
Explications disponibles ici :
https://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code
OYÉ OYÉ MESDAMES ET MESSIEURS! J'ai enfin réussi à me connecter à la base! J'ai changer un truc ou deux au hasard et sans aucun espoir, et là, les portes de la base de donnée se sont ouvertes à moi! ** merci beaucoup! Je pense qu'il faut faire gaffe vraiment à tout et à vérifier le code un milliard de fois, meme si personne le voit ça peut être une majuscule ou un tiret en trop et c'est le casse tete!
Sur ton Hébergeur ou tu es en local sur ton ordi ?
Par contre.. assures toi dans ton code de connexion de ne pas avoir d'espace...
Il te met la même erreur ?
Par contre... assures toi bien en mettant ton User et ton mot de passe de ne pas ajouter d'espaces (en début ou fin de chaine).
Penses aussi à vider le cache de ton navigateur entre chaque essais ( CTRL+F5 par exemple)
après.... je ne vois pas....