Convertir un fichier pdf
Résolu
KerryOnSea
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
KerryOnSea Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
KerryOnSea Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en même temps, mais peu importe le support je n'arrive pas à les intégrées ni à les convertir, ils s'agit en fait de pages scannées (dessin), modifiées via adobe illustator et enregistrées en pdf. C'est tout.
J'espère que mon héro se trouve parmi vous, merci d'avance.
Voici mon problème : je cherche à publier des images via un hébergeur ou un blog pour montrer mon travail à plusieurs personne en même temps, mais peu importe le support je n'arrive pas à les intégrées ni à les convertir, ils s'agit en fait de pages scannées (dessin), modifiées via adobe illustator et enregistrées en pdf. C'est tout.
J'espère que mon héro se trouve parmi vous, merci d'avance.
A voir également:
- Convertir un fichier pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
1 réponse
Un PDF a besoin d'un logiciel de visualisation pour etre affiche a l'ecran.. Ca sera soit par la visionneuse integree au navigateur, soit par le telechargement du fichier PDF et la visualisation par un soft interne a l'ordinateur..
Pour afficher une image directement, le mieux ce sont les format d'image PNG ou JPG ou GIF... qui eux sont directement affiches par les navigateurs
Pour afficher une image directement, le mieux ce sont les format d'image PNG ou JPG ou GIF... qui eux sont directement affiches par les navigateurs
KerryOnSea
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
1
Merci c'est bon