Probleme virtualisation Windows serveur 2008
Résolu
mat78800
Messages postés
54
Membre
Dernière intervention
-
severin -
severin -
Bonjour a vous,
Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la machine virtuelle, il m'affiche une nouvelle fenêtre et m'indique ceci :
"This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.
This host does not support Intel VT-x."
J'ai donc chercher dans le boot afin d'activer la virtualisation. Mais le problème est que étant sur Windows 8.1 , Je n'est pas de boot mais UEFI...
Je vous remercie
Mathieu
Afin de pouvoir utiliser Active Directory, je souhaite virtualiser un Windows serveur 2008 R2. Cependant après création de la machine virtuelle, il m'affiche une nouvelle fenêtre et m'indique ceci :
"This virtual machine is configured for 64-bit guest operating systems. However, 64-bit operation is not possible.
This host does not support Intel VT-x."
J'ai donc chercher dans le boot afin d'activer la virtualisation. Mais le problème est que étant sur Windows 8.1 , Je n'est pas de boot mais UEFI...
Je vous remercie
Mathieu
A voir également:
- Probleme virtualisation Windows serveur 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Hello,
Tu veux dire BIOS non ?
Que ce soit UEFI ou pas, tu devrais pouvoir y accéder et activer l'option Intel VT-x si ton processeur le supporte.
Sinon, comme le dis Aranud87, tu peux aussi essayer en 32 bits.
Tu veux dire BIOS non ?
Que ce soit UEFI ou pas, tu devrais pouvoir y accéder et activer l'option Intel VT-x si ton processeur le supporte.
Sinon, comme le dis Aranud87, tu peux aussi essayer en 32 bits.
J'ai essayer le 32 bits mais il ne marche pas non plus...
Oui pardon je voulais dire Bios...
Je peut y accéder mais l'option n'apparais pas... J'ai déjà réussi a virtualiser, Ubuntu , Debian, Xp, ou seven mais impossible d'installer windows serveur 2008...
J'ai un Intel Pentium(R) B960 @ 2.20Ghz 2 CPUs
Oui pardon je voulais dire Bios...
Je peut y accéder mais l'option n'apparais pas... J'ai déjà réussi a virtualiser, Ubuntu , Debian, Xp, ou seven mais impossible d'installer windows serveur 2008...
J'ai un Intel Pentium(R) B960 @ 2.20Ghz 2 CPUs
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question