Background image HTML

Résolu
dannezri Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dannezri Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai une page HTML avec comme fond une image mais le petit problème est que l'image je l'ai redimensionné aux dimensions de mon ordi et hier j'ai été sur mon site avec um autre pc que le mien et j'ai vu que l'image était totalement coupé (au dimensions de l'ordinateur de l'utilisateur). Donc ma question est: Y'a t'il un moyen pour que l'image s'adapte aux resolutions de tous le pc pour pas qu'elle ne soit coupé.

Merci

A voir également:

1 réponse

ElementW Messages postés 4814 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 223

'lut, oui:
background-size: cover;
0
dannezri Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse, mais ou doit je mettre le code, dois je l'intégrer au code ci dessous ou créer une page css?

<!-- Quelques styles CSS -->
<style type="text/css">
html {
font-family:"Myriad","Myriad Pro",Georgia,Helvetica,Sans-serif;
background:url(background.png) no-repeat bottom right;
height:100%;
padding:0;
margin:0;
}
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   738

Salut
fais plutot ca sur le body

body {
  font-family:"Myriad","Myriad Pro",Georgia,Helvetica,Sans-serif;
  background:url(background.png) no-repeat bottom right;
  background-size:cover;
  height:100%;
  padding:0;
  margin:0;
}

Après même avec ca pense que l'image sera dès fois coupée (ratio image pas égale à ratio ecran) mais de manière "intellignte" tu peux aussi rajouter background-attachement:fixed; si tu veux que ton background reste fixe, sans suivre le scroll
0
dannezri Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > animostab Messages postés 2829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci
0