Ouvrir un fichier virtualBox avec vmware

Résolu
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
comment ouvrir un fichier virtualBox avec vmware
Merci

1 réponse

mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Bonjour,

Il vous faut convertir la VM auparavant.

Je vous invite à suivre ce document -> https://www.howtogeek.com/125640/how-to-convert-virtual-machines-between-virtualbox-and-vmware/

0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

ok merci
0
jeunehomme30 Messages postés 351 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Re
en suivant la procédure du lien , est ce que je ne perds pas mon Windows et mes fichiers se trouvant sur virtualBox , puis je les utiliser sur VirtualBox comme avant ?
Merci
0
mozii95 Messages postés 796 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   530

Oui il te faut copier ton fichier VDI avant la conversion pour être sur. Mais après la conversion tu retrouvera toute ta configuration Windows de ta VM inchangé.
0

tres bien merci
0