Surexposition

Résolu
kobalt03410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kobalt03410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, excusez moi de vous dérangez. Mais j'aimerais savoir s'il était possible d'atténuer (ou de supprimer complètement) l'énorme tache de soleil présente sur cette image.

J'ai essayer plusieurs tuto mais sans succès. Peu importe la manière. Merci d'avance.

4 réponses

sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285

Bonsoir,

2
kobalt03410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Alors là respect!!! On voit même pas que c'est un montage. Un grand merci.
0
imago > kobalt03410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sarahmoon a encore honteusement triché, je te laisse chercher comment
Mais quand en trichant on fait beaucoup mieux que sans, on appelle juste ça être plus maline que les autres ;)
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > imago

:D
C'est surtout que je suis partisane du moindre effort. ;)
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983 > sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut sarah

Le dieu Janus t'a inspiré sans doute
Ceci dit le trucage est très bien fait,fallait y penser
0
sarahmoon Messages postés 565 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   285 > transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut Transat,

Le dieu Janus t'a inspiré sans doute
Exactement. ;) C'est vraiment ce qu'il y a de plus simple dans ce genre de retouche.
Il suffit juste de bien se positionner et de gommer le surplus, les élements du visage étant plutôt asymétriques.
0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Un petit essai,

0
roudoudou22 Messages postés 13659 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   189

Un autre,

0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Salut
Beau boulot,bravo.
0
kobalt03410 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pour un petit essais, c'est plutôt bien, chapeau. Seul le sourcil est un peu long et la patte pas assez. Merci en tout cas, bon boulot.
0
végers Messages postés 2069 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Salut,

Un petit test.

0

Bien mais maintenant faut remettre les cheveux, ou raser l'autre côté :p
0