Autre chose que des nums dans une clé
Résolu/Fermé
Licorne rose
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
-
Modifié par Licorne rose le 23/07/2015 à 16:25
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 23 juil. 2015 à 17:16
Licorne rose Messages postés 997 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2024 - 23 juil. 2015 à 17:16
A voir également:
- Autre chose que des nums dans une clé
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Réparer une clé usb endommagée gratuit - Télécharger - Récupération de données
3 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas tout. Qu'appelles-tu "Colonne Clé"?
S'il s'agit d'un code produit, Sac à main Type1, Type 2, ceintures, Valises, etc, il te faut un champ de format Texte.
De toutes façons, ce n'est pas compliqué, chaque fois que tu mets des chiffres et des lettres dans un champ, c'est TOUJOURS du texte. Access ne connait que les nombres de différentes longueurs et le texte de différentes longueurs également. Et puis quelques autres que tu peux voir avec la liste déroulante des formats de champs.
Pour ce qui est de rentrer ta "clè" dans les enregistrements des produits, il suffira d'une liste déroulante pour sélectionner celle qui convient à chacun.
Bonne suite.
Je ne comprends pas tout. Qu'appelles-tu "Colonne Clé"?
S'il s'agit d'un code produit, Sac à main Type1, Type 2, ceintures, Valises, etc, il te faut un champ de format Texte.
De toutes façons, ce n'est pas compliqué, chaque fois que tu mets des chiffres et des lettres dans un champ, c'est TOUJOURS du texte. Access ne connait que les nombres de différentes longueurs et le texte de différentes longueurs également. Et puis quelques autres que tu peux voir avec la liste déroulante des formats de champs.
Pour ce qui est de rentrer ta "clè" dans les enregistrements des produits, il suffira d'une liste déroulante pour sélectionner celle qui convient à chacun.
Bonne suite.
Licorne rose
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
227
23 juil. 2015 à 17:14
23 juil. 2015 à 17:14
Merci Tessel,
Dans le champ qui sert de clé, on ne peut avoir que des numéros ?
Dans le champ qui sert de clé, on ne peut avoir que des numéros ?
Licorne rose
Messages postés
997
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2024
227
23 juil. 2015 à 17:16
23 juil. 2015 à 17:16
Je vais poser ma question différemment dans un nouveau fil, merci à toi.