[PHP] affichier tout les fichiers commençant par "www"
Résolu
Synerz
Messages postés
1234
Membre
Dernière intervention
-
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Synerz Messages postés 1234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voici mon code PHP :
En gros j'aimerai que si c'est la première ID qui est récupérer j'affiche tout les fichiers qui commence par "www." sinon par "test* etc etc. Je sais que "*" ne marche pas vu que j'ai mis "=" donc j'aimerai un peu d'aide merci :)
Un peu d'aide contre un topic résolu !
Voici mon code PHP :
<?php //recuperation de la variable $ID = isset($_GET['ID']) && !empty($_GET['ID'])?$_GET['ID']:NULL; if($ID){ //Test de l'ID switch($ID){ case "3fuHXxYxaTJ84NQygauXCchT" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $ficher = "www.*"; break; case "8FFSkmwmRAbrHMpfnAfqdDLC" : $nom_repertoire = '/opt/Fichier HAR/'; $ficher = "test2*"; break; case "Emarf6d6rfqh7T8bDukG9YVb" : $nom_repertoire = '/Fichier HAR/'; $ficher = "test3*"; break; default: echo "<br>ERREUR : ID Inconnu ! "; } //--- LECTURE --- //on ouvre le repertoire $pointeur = opendir($nom_repertoire); while ($file = readdir($pointeur)){ if ($file == $ficher){ echo $file."<br/>"; } } closedir($pointeur); }else{ echo "<br> ERREUR ! NO ID !!"; } ?>
En gros j'aimerai que si c'est la première ID qui est récupérer j'affiche tout les fichiers qui commence par "www." sinon par "test* etc etc. Je sais que "*" ne marche pas vu que j'ai mis "=" donc j'aimerai un peu d'aide merci :)
Un peu d'aide contre un topic résolu !
A voir également:
- [PHP] affichier tout les fichiers commençant par "www"
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Www waptrik.com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Numero commencant par 0806 - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
1 réponse
Salut,
Tu peux utiliser un substr pour connaitre le début de ton fichier.
Vérifie ce que tu as dans $file, il faudra peut être passer par un explode pour être sûr de n'avoir que le nom du fichier.
Sinon, encore plus simple, tu as ça :
Tu peux utiliser un substr pour connaitre le début de ton fichier.
Vérifie ce que tu as dans $file, il faudra peut être passer par un explode pour être sûr de n'avoir que le nom du fichier.
Sinon, encore plus simple, tu as ça :
<?php foreach(glob('chemin/vers/ton/dossier/rapport*.txt') as $file){ echo $file.'<br />'; } // Affichera seulement les fichiers .txt qui commencent par "rapport"
Si j'utilise la deuxième solution je suis obliger de mettre cette partie de code dans une boucle pour différencier les trois ID ?
J'ai cette erreur dans ma page de log :PHP Parse error: syntax error, unexpected T_FOREACH, expecting '(' in /var/www/html/index.php on line 31