Problème de recheche mysql php

Résolu/Fermé
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - Modifié par glodybiss le 27/12/2011 à 11:16
glodybiss Messages postés 440 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 déc. 2011 à 17:54
Bonjour,

J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouve pas le texte saisie dans le champs de recherche il me trouve toute les données de ma base et quand tu saisies par exemple une données qui ne se trouve pas dans la data base il te sors toujours les données.

voici ma raquette.

Une aide s'il vous plait, je précise que je ne suis qu'un débutant en php

merci d'avance

if(isset($_GET['recherche'])){ 
extract($_GET); 
$result =   mysql_query( "SELECT id,'nom', 'prenom',postnom, 'adresse', service, adresse2 FROM cyb_site WHERE 
 site_name LIKE '%%'  LIMIT 10"); 
//affichage des resultats
 echo'<h4>Resultat de recherche</h4>'; 
 echo '<table>'; 
 echo '<tr>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">N°</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">nom</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">prenom</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">postnom</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">adresse</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">Adresse 2</th>'; 
 echo '<th class="td_seach_titre">Service</th>'; 
 echo '</tr>';  
  echo '</table>'; 
// affichage d'un message "pas de résultats" 
if( mysql_num_rows( $result ) == 0 ) 
{ 
?> 
    <h3 style="text-align:center; margin:10px 0;">Pas de résultats pour cette recherche</h3>






A voir également:

10 réponses

Stringman621 Messages postés 1305 Date d'inscription mardi 13 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 338
27 déc. 2011 à 11:18
Bonjour,

C'est normal dans ta requete tu fait une selection sur le champs site_name avec un LIKE '%%'