Création de carte de visite

Résolu/Fermé
SOUMIA - Modifié le 20 mai 2008 à 09:45
 ccmp1 - 24 juin 2011 à 10:13
SALUT TOU LE MONDE je veux cree des carte de visite et je ne sais pas dans quel logiciel je dois les cree ;pouvez vous m'aidez en me disant le logiciel convenable pour cela
et je vous remercie
A voir également:

33 réponses

essaye plutot

Cartes de Visite Gratuites

tu créer et imprime jusqu'a 250 cartes gratuites.. si ten veux plus c'est payant
45
ccmp1 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2011
9 avril 2011 à 16:57
le lien a bugué...
voici le nouveau : Cartes de Visite Gratuites
0
rah nouveau bug, voila le lien pour 500 cartes de visite gratuites :
www.carte-de-visite-gratuite.net
0
Voila sur ce site un bon récapitulatif des offres pour en commander gratuitement ;-)

http://carte-de-visite-gratuite.net/

J'espère avoir pu t'aider

Bon courage pour ton projet ,

Tamika
6
bonsoir si c'est des cartes de visite interactive que tu veux faire y a flash !! ca marche tres bien.....

si c'est pour des carte de visite papier excel fait tres bien l'affaire....
bonne soiree....
2
SLT tous le monde,
bref il ya aussi le logiciel d'images vectorielle INKSCPE que j'utilise et il fonctionne super genial
Il est disponible sur LINUX.
Bonne chance :)
0
Dalida Messages postés 6728 Date d'inscription mardi 14 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 11 janvier 2016 920 > titi
5 mars 2009 à 11:40
salut,

INKSCAPE
Windows, Linux, Mac OS.
0
merci bien
2
salut
te peu utuliser bisnesscard ou bien photoshop pr a voir une bonne conception mon email c te veut plein de formation :
graphtop@live.fr.hatim
0
plusdebras Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 > hatim
13 mars 2008 à 14:09
avec corel draw definir un gabarit magnetiser les repers avc 5mm d'ecart et copier coller et repeter la ligne 1 ct
0
salut,
si tu manipule bien photoshop je crois qu'il est convenable et pour une bonne image sans defaut de pixelisation.et bonne courage.
0
ets ce ke c gratit??????????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 20 mai 2008 à 09:45
Aller, pour ceux qui veulent des cartes gratuites :
www.vistaprint.fr

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
1
Tatie nounou
18 août 2010 à 16:39
les frais de port sont payant !!! et pas pour rien!!!
0
ralebole Messages postés 12 Date d'inscription mardi 21 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2015 1
20 mai 2008 à 09:45
Bonjour,
J'ai réaliser une page sur mon site web ou l'on peu réaliser soi même ses cartes de visite et les imprimer directement depuis le site (je n'ai pas trouver d'autre site qui fait cela). Different modèles sont présenter. Bonne création.

Carte de visite en ligne à réaliser soi même :
http://www.tyaran.com/carte-de-visite.html
1
Bonjour
Genial,votre idee de creer sa carte de visite en ligne.J'ai bien commander sur vistaprint mais ils sont tres long pour ca arrive.
Je suis en train de m'installer en profession liberale,et votre site m'a bien aider,j'en suis ravi.
Merci
Langstrumpf
0
je ne sais pas télécharger de logiciels ou plutôt j'y arrive, mais après, je ne sais pas où les retrouver. Je voudrais imprimer tout simplement des cartes de visites, sans avoir de téléchargement à faire. J'avais tout préparé et voilà plus d'une heure que je regarde partout et je commence à m'énerver. Ca doit pourtant bien exister. Merci de votre aide
0
salut prends le logiciel avery
1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
18 févr. 2006 à 06:29
Bonjour,
Y'a PUBLISCHER aussi, (avec windows)
A+
0
oslt ou je peut trouver ce logiciel.merci
0
Bonjour,

En rapport qualite prix je vous conseil vista.fr vous devez creer votre maquette directement sur le site
Cdlt
Planete Quad
0
je voudrais telecharger gratuitement un logitiel pour carte de visite
0
coucou, je voudrais créer des cartes de visites mais GRATUITEMENT vous savez pas quelle site existe t-il ?
0
bon jour je v vous donner vite ce que vous chercher
0
prends le logiciel avery
0
th25400 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2007
12 déc. 2007 à 18:50
ALORS EST CE QUE VOUS SAVEZ ?
0
Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023 2 775
12 déc. 2007 à 20:30
Bien-sûr qu'on sait.

Mais si tu nous eng… COMME ÇA au bout de 5 min., tu risques d'attendre plus longtemps encore.

--
0
celiamalorie > Gihef Messages postés 5150 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 20 février 2023
15 avril 2008 à 08:34
bonjour j'ai vu que tu avait un logiciel pour la creation de carte de visite mais e ce que tu aurai un logiciel pou creation de carte de bapteme car ses le bapteme de ma fille mais je ne trouve absolument rien merci d avance si tu peux m aider sa sera super
0
ben oui on sait : VISTAPRINT !
0
il vous faut le logiiel de carte de visite ok a@+
0
salut, j'ai un probleme lorsque je crée moi meme mes carte de visite... lors de l'impression de celle ci, elle sont toute décalé par rapport a ma feuille prévu spécialement a cet effet... merci de m'aider
0
bjr tout l monde.je veux creer des cartes visites contenant ma profession nros gsm et adresse,mais je ne sais pas comment trier ces infos.prière de m aides.merci par avance
0
internetasso Messages postés 1054 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 177
Modifié le 20 mai 2008 à 09:45
Aller, pour ceux qui veulent des cartes gratuites :
www.vistaprint.fr

La création d'un site commence par la réflexion de son devenir...
0
je voudrais crée des cartes de visites ou carte invitation ect esque quelquin pe me conseiller un logiciel facile a utiliser et avec des création comme maitres des images sur ma cartes etc maerci a celui ou celle ki sera me conseiller
0
A cette adresse tu as des tutoriels pour creer des cartes de visites sous differents logiciels:

http://www.smileprint.fr/generaluploadinstructions/

Sinon, les cartes de visites gratuites ca n'existent pas. Ils te font toujours payer les frais de port, ajoutent leur propre pub sur TES cartes de visite et j'en passe...
0
Pour les utilisateurs/clients de http://www.smileprint.fr (Peg?) j'ai trouvé un code promo pour leur site.

SPFDCJ9X

-40% sur leur cartes de visite et -10% sur leurs papeteries assorties (papier à entête, cartes de remerciement etc...)

Par contre je ne sais pas combien de temps il est valable.

A+

DUDU
The promo man ;-)
0
Salut

Lorsque j'ai voulu creer ma carte de visite, je l'avais fait sur publisher (forcement on a pas tous photoshop, et on sait pas tous s'en servir), et j'ai eu du mal à la faire imprimer.
En suppliant un peu, il y a un gentil monsieur du site http://www.monsieurprint.com/article-Cartes.php (je sais pas si c'etait vraiement lui en personne ;) ) qui me la refaite gratuitement. Je l'ai reçu par mail pour donner mon accord puis elles m'ont étés livrées 1 jour avant (5 jour il me semble).
Ducoup ça m'a couté 47 € pour 500 ex., et vu que c'etait mon jour de chance j'ai beneficié de 500 cartes offertes (une promo apparemment) , donc le double au même prix, et j'en suis très contente car elle sont super bien ressorties, top qualité.
Ce Mr Print ressemble traits pour traits au père noel et vu les cadeaux qu'il m'a fait, je le soupçonne d'être son cousin ou son frère hihihihi ;)

Mireille
0
debbob Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009 12
7 juin 2008 à 11:30
Une adresse avec les logiciels sous Linux :
http://www.coagul.org/spip.php?article700
0