Conseil Hebergement [Allo-Hebergement]

Résolu/Fermé
ValX76 - 30 déc. 2007 à 12:30
 nino - 1 sept. 2015 à 12:32
Bonjour tout le monde,
Je recherche un hebergeur ( oui encore un ^^ ) prenant des allopass comme mode de paiement !
Suite à des recherches sur le net, j'ai trouvé ce site : https://www.allo-hebergement.com/

Celui-là n'est vraiement pas cher pour ce qu'il propose ... Cependant à cause de ces prix je n'ai pas totalement confiance...
Donc je voulais savoir si une personne de ce forum à déjà utilisé ce service ?
( Surtout avec la bande passante illimitée )

Et aussi dans un second temps, pensez-vous que le plan "ADVANCED" suffit pour un site comprenant :

=> Site (^^)
=> Forum
=> Chat

Voilà mes questions :p -> Maintenant, c'est à vous :)

Cordialement,
ValX76

33 réponses

Clement77720
27 mars 2009 à 12:41
Je vais vous expliquer ma petite histoire avec ALLO-HEBERGEMENT.COM , deja pour commencer , JE VOUS DECONSEILLE D ALLER CHEZ EU !!!!! je vous explique je me suis inscrit il y a quelque jour j'ai passer ces quelque jour sans arret a crée mon site extrement fonctionnel !, tous ce passait extrement bien je trouvais meme c'ete hebergeur fantastique ! mais ojourdui je me connecte sur le ftp ( connexion au server inpossible ! ) jetai etonner , je tape l'adresse dans le navigateur , server distant introuvable !! jai balancer l'ordi xd ! je vai ensuite sur le site de allo-hébergement.com PAREIL !! c'est abuser je leur envoir un mail ! aucune reponsse ! j'appele un numero 06 ki etait sensser etre leur numero je tombe sur une povre dame , ke les gens appel sans cesse ! j'ai discuter avec elle , elle ma dit ke tout le monde l'appellait avec ce sujet , pui je tombe ici en voyant ces reponser je me suis dit ke j'ai eter con d'aller chez euh et de payer 8euro , DONC J ATEN deux jour et je depose plainte et il se retrouveront au tribunal , je croi ke je ne serait pas seul a déposé plainte ^^ !! bonne journé !
9
letoine Messages postés 1382 Date d'inscription dimanche 5 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2015 318
31 mars 2010 à 11:47
Hébergement pas sérieux, site inaccessibles 80% du temps...
Inacceptable pour un hébergeur payant.
Je ne parlerais pas du service client (si il existe....)

N'allez surtout pas chez eux !
0
Ne tkt pas en tout cas j'espere qu'il n'utilise pas keur boite mail pour d'autre chose plus importante que le gens qui paye et qui ne recoive rien comme moi qui à été pris pour un "con" excuser moi de l'éxpressions mais je n'aime pas sa j'ai créer une sorte de "cheat" qui envoie tellement de mail à la seconde que sa boite va crasher .
Moi j'en est mar je passe à l'action.

Cordiallement Demoniaque qui à payer 4allopass dans le vide.
0
tu dit n'importe quoi je suis avec eu depuis voila le temps pas souci et répond vite et d aide
0
aucun probleme pour allo-hebergement
2
Hello, moi je suis chez Allo-Hebergement et il n'y a pas de problème ...
1
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 11
11 déc. 2008 à 19:04
Moi je suis chez allo-hébergement et pas de problème!
1
Et maintenant, t'as toujours pas de problème ?
loooool

Franchement, faut arrêter de se faire arnaquer aussi facilement. Ya d'aut' façons plus intelligentes de se faire plumer.
0
MegaUploader > gogoleweb
8 déc. 2009 à 13:46
Allo-Hebergement belle arnaques j'ai acheté 1 pack NDD + hebergement rien n'a jamais fonctionné malgrès mes x mails donc hop on passe son chemin et Monsieur Allo-Herbergement c'est pas la peine de faire style d'être soucieux de vos clients on sais tous que c'est faux !!! et toc ça c'est dit ;-)

Pour 1allo.com voici mon experience perso,
Je possède deux sites hebergés chez 1Allo.com, j'ai eu un souci sur mon 1er site envoyé un mail à "Eric" les réponses se font longues, j'ai trouvé le numéro d'un admin à qui j'ai laissé un message et qui m'a rappelé immédiatement nous avons trouvé d'ou venait le problème, ce n'était pas chez eux...jusque là tout va bien, content de la ré-activité, je me dit bon j'ai besoin d'un second serveur donc hop direction 1Allo.com, je paie âr CB mon pack NDD+hebergement, je sort la cb direction paypal, fausse manip' je recommance et 1 semaine plus tard en ouvrant mon relevé Banquaire je vois mon paiement de 20€ paypal correspondant à mon achat puis ensuite 5€ de plus pr le NDD et 19.90€ pr un pack similaire à mon achat, je contact à nouveau Eric, je reçoit un mail me disant ok on vous rembourses, mais aujourd'hui je n'ai était remboursé que de 5€.
Ce matin, je vais pour bosser sur mon site et surprise : tadadaaaa plus rien, à prioris les serveurs sont down et aucune info n'est donné aux clients pourtant j'ai envoyé un mail depuis 11h20 et personne ne me répond.

On déplore qu'il n'y ai pas numéro pour les joindres et qu'ils ne répondent pas aux mails, alors Monsieur 1allo.com une explication ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi je suis chez 1allo.com

tout est impec
même à 4heure du mat il te reponde lol
1
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 11
28 mars 2009 à 22:01
Avec je n'ai pas de problème, c'est le contraire , depuis plusieurs moi le compteurs de jours de l'hébergement est activer reste a 6 ^^ donc c'est gratuit!
1
Clement77720
29 mars 2009 à 08:48
wow jeffhardy03 , expique moi comment tu fait alor !!j'ai pas tout compri meme lor mail support ne marche pu ! merci bonne journé


Erreur!
Impossible de trouver le serveur distant

Vous tentez d'accèder à l'adresse https://www.allo-hebergement.com/ actuellement injoignable. Assurez-vous que l'adresse web (URL) est écrite correctement puis tentez de recharger la page.
Assurez-vous que votre connexion est activée et vérifiez si d'autres applications utilisent la même connexion.
0
silencearmes > Clement77720
29 mars 2009 à 15:37
salut a tous,

Perso je vous déconseille allo-hebergement.com c'est de la m..de,si vous voulez avoir un site qui marche n'allez pas chez eux moi-même j'en fait l'expérience actuellement.
ALLO-HEBERGEMENT.COM TROP DE LA M..DE JE ME SUI FAIS ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Clement77720 > silencearmes
29 mars 2009 à 16:16
Pour la petite info ce site de merde allo-hébergement ne marche toujour pas c'est des gros enc**** ! serieux on paye , et ca ne marche pas c'est une arnaque de fou , du coup j'ai changé j'ai eter chez 1allo.com , il sont genial ! bonne journé
0
moi j ai juste a dire pas prendre allo hebergement me suis inscrit une premier foie pas marcher allo pass error mes bon la tune et partie deuxième foie sa été mie deux alopass pour 60 jour 1 semaine et puits plus rien plus de site message d erreur - Votre hebergement a expiré -
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
31 mars 2010 à 11:50
depuis 2007 la réputation de ce genre de formule est connue !
donc merci de ne plus y répondre, les arnaques on s'en passe ...
1
Merci à vous tous pour vos messages.
Bon bah en conclusion : Power-heberg est top !
Donc je vais tester celui-là :)
Merci encore : vous avez été d'une très grande aide :]
Allez A Bientot Les Gens ;)
ValX76
0
Bonjour,

nous offrons des offres en paiement audiotel

les offres varient du plan 200 mo jusqu'à 1 go
allant de 1 code allopass jusque 3 codes allopass pour le plan 1 go

n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions, il nous fera plaisir de vous aider.

http://www.1allo.com
0
si tu veux toujours savoir pour allo-hebergement passe ton chemin ce sont des voleurs, ils m'ont arnaqué de 100euro aucun moyen de les joindre, ils ne repondent a rien, si tu veux en voir plus regarde la => https://www.guide-hebergeur.fr/avis/DMSysteme/ si je n'ai pas de nouvelle de leur part c'est direct tribunal
0
Allo-hebergement > doom
7 sept. 2008 à 03:13
bonjour,

pouvez vous me communiquer les détails de votre paiement pour que je puis voir ça de plus pré

Allo-hebergement.com
0
messi89 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1 > Allo-hebergement
5 janv. 2009 à 13:08
j'attends votre reponse !!!
0
messi89 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 1 > doom
5 janv. 2009 à 12:54
bonjour ,

j'ai le meme probleme

j'ai fait une commande sur allo-hebergement avec 4allopass (plan ilimited)

j'ai reçu des faux login ftp et cpanel qui marche pas !!

j'ai contacter leur webmaster et support

j'ai envoyé plusieurs emails

aprés 2jour

toujours no reponse

si ça continue je vais déposé plainte
0
nino > messi89 Messages postés 27 Date d'inscription samedi 8 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009
1 sept. 2015 à 12:32
c ' est que tu te trompe de numéro car il réponde direct :)
0
Pour l'hébergement de votre webradio (serveur SHOUTCAST) allez chez https://wanastream.com/

Je suis chez eux depuis quelque temps et aucun problème, en plus leurs tarifs sont pas cher.
0
il me faut seulement un code/ mois ou plus ?
0
GR12 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 24 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2009 8
7 sept. 2008 à 09:18
http://www.servhome.org

c'est gratuit sans pub
0
Pour allo-heberge.com j'y suis depuis le début, quelques interruption en ce moment mais du à un changement de matériel et en plus ils ont changé leur offre. Rien à voir avec allo-hebergement c'est meme pas une boite ce site!

désormais 100 Go de bande passante et 2000Mo.
Que du bonheur
0
allo-hebergement il faut fuire !


c'est un conseil.


je m'y suis inscris fin mai et a peine une semaine apres mon inscription il y a eu plus de 3 semaines sans services soit disant du a un crash ! Sans parler pendant la première semaine des deconnexions intempestives !

j'ai dû du coup me diriger vers un autre hebergeur et j'ai pris celui-là: http://www.performant-hosting.com/

je n'ai eu aucun soucis depuis et j'en suis ravi!


A noter que le support sur allo-hebergement est tres lent pour ne pas dire inexistant. Car ils repondent quand ils en ont envie!

j'ai d'ailleurs réclamé à plusieurs reprises la somme que j'avais engagé pour être hébergé chez eux ! Normal j'ai demandé une prestation qu'ils n'ont pas été capable de tenir ! Et je n'ai toujours rien récupé



A noter egalement que je viens d'essayer de me connecter ce jour 22-11-2008 sur leur site et une nouvelle fois il est impossible d'acceder à leur site!
0
impossible !!! lol
j'avais reussi avec du mal a joindre le gars de allo h il ma bien remis mon compte en route au bout de quelques jours (quelle vitesse !!!) en me retirant des jours que j'avais payer (environ 60jours) sans parler des jours ou mon site n'as plus fonctionner, mais bon tout aller jusqu'a ce que je retombe sur un plantage, sa ma saouler j'ai abandonner l'espoir d'avoir un site sur cet hebergeur mais pas perdu l'espoir d'etre remboursé car je vais saisir le tribunal si je n'ai pas de nouvelle
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
12 déc. 2008 à 11:27
bonjour
... allez .. je "repique ma crise" :
ce forum est un forum d'entraide, l'inscription y est gratuite, alors pourquoi rester 'anonyme' ?
cela ne coûte rien de s'inscrire, et c'est beaucoup plus sympa vis-à-vis de ceux qui voudront vous aider ...
et ce post me semble bien vieux ...
@+
b g
0
Salut , moi je suis cher allo-Hebergement et je suis dans la merde a cause d'eux !!!! J'ai Mais travaux de WebDesign a mettre en ligne pour vendredi et je suis dans le caca jusqu ' au cous !!! Et personne ne me répond ou ne me tien au courent ....... Je reçois un Mail avec login mot de passe et tempérament ceux ci ne sont pas fonctionnelle !!! j'èspère avoir es nouvelle ce soir ou demain , sinon je me vérais dans l'obligation de porter plainte
--)https://www.politie.be/nl#ict02
0
jeffhardy03 Messages postés 31 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2011 11
23 juin 2009 à 22:07
Bon bah le site marche plus tss mais bon, pendent c'est quelques moi sans payer s'pas grave ^^ donc maintenant je le conseil plus ^^'
0
toujours recu aucune reponse du gars et un peu zappé la plainte mais bon il me doit toujours de l'argent

pour ceux que sa interresse on peu deja faire un petit petition et lui transmettre si on est plusieurs on peu avoir gain de cause, a mon avi il preferera evité la justice
0
Le-Vengeur-Masqué Messages postés 142 Date d'inscription mardi 19 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 3
24 juin 2009 à 23:54
Aucune Société est à l'abri d'une tuile (si c'était une Société) et malheureusement il y a toujours des gens qui payent, moi je leur jette pas pas la pierre car c'est quand même un peu vous qui voulez le "beurre et l'argent du beurre" n'est ce pas !!!!!!!!
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
25 juin 2009 à 12:08
ce post de 2007 est noté "résolu", merci de créer votre sujet personnel !
0
c'est pas resolu pour tout le monde et rien n'empeche de continuer le topic

et je vois pas comment avoir le beurre et l'argent du beurre, faudra m'expliquer, j'ai payer pour plus de 360jours et au bout de 7 jours mon site etait supprimé et impossible a acceder a mon compte

sa ne serait pas le gars d'allo hebergement derriere ces pseudos ? je sais qu'il passe ici
0