Erreur 404:page introuvable (wordpress)

Résolu
louda -  
 Oliv007 -
Bonjour,

je suis en train de concevoir un site web avec wordpress
Problème : mes pages ne sont pas affichées (404 page introuvable) , seule la page d'accueil (page par défaut) est visible.

Comment puis-je alors régler ce problème d'affichage de pages?
A voir également:
  • Page introuvable
  • Leboncoin erreur 404 - Meilleures réponses
  • Erreur 404 page introuvable - Meilleures réponses
  • Erreur 404 - Guide
  • Erreur 3005 france tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Erreur 4107 france tv - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/tv-video-21">Forum TV & Vidéo</a>
  • Erreur 4101 - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/lecteurs-et-supports-video-245">Forum Lecteurs et supports vidéo</a>
  • Erreur player 4001 free - <a href="https://forums.commentcamarche.net/forum/samsung-275">Forum Samsung</a>

8 réponses

Résumé de la discussion

Plusieurs utilisateurs rencontrent une erreur 404 sur WordPress où seules la page d'accueil s'affiche, ce qui bloque l'accès aux pages internes après une migration ou une configuration d'hébergement. Les éléments principaux incluent la réinitialisation des permaliens en les changeant puis en les remettant, ce qui force la régénération du fichier .htaccess et rétablit les liens internes. D'autres vérifient le paramètre « dossier racine » dans la configuration d'hébergement ou constatent que l'hébergement influence l'accès jusqu'à la vérification des chemins et des répertoires. En cas de migration locale vers un serveur en ligne, il peut être nécessaire d'utiliser un outil de remplacement d'URL pour mettre à jour les liens après le transfert.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
sylvanox Messages postés 19 Statut Membre 82
 
J'ai réussi à corriger le problème de la façon suivante :
réglage, permaliens
cocher une valeur différente de celle actuelle (exemple : numérique)
enregistrer
revenir dessus et cocher la nouvelle valeur (exemple : non de l'article)
Ca doit forcer le bon réglage de faire ça, en tout cas ça a marché pour moi (erreur 404 à la suite d'une migration d'hébergement et de bdd, suite à changement de nom de domaine)
86
clgauthier
 
Mille Millions de Milliards de merci!
0
Paul
 
Merci
0