Probleme d'autorisations phpmyadmin mysql
Résolu/Fermé
zaldiar2
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2008
-
6 janv. 2008 à 23:54
Amine DZ - 13 mai 2017 à 04:21
Amine DZ - 13 mai 2017 à 04:21
A voir également:
- Phpmyadmin a tenté de se connecter au serveur mysql, et le serveur a rejeté la connexion. merci de vérifier les valeurs de host, username et password dans la configuration et de s'assurer qu'elles correspondent aux informations fournies par l'administrateur du serveur mysql.
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur de chaïma et le serveur de partageimage est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum traduction
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
- Le protocole assure que la communication entre l'ordinateur d'adèle et le serveur de sa banque est car les informations seront avant d'être envoyées. - Forum Facebook
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
14 réponses
Bonjour,
Je suis sur Windows XP avec le même problème sur phpMyAdmin. Après avoir chercher toute un après-midi en testant toutes les astuces trouvées sur internet cela ne fonctionnait toujours pas.
Heureusement je viens de trouver la solution ^^
Il fallait juste vider le cache de Firefox* pour qu'il relise le fichier config.inc.php.
Pour savoir si vous avez le même problème que moi, il suffit de passer en navigation privée sur FireFox et de lancer phpMyAdmin. Si ça fonctionne c'est que vous avez un problème avec le cache.
*Pour vider le cache de FireFox 3.5/3.6 :
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
Je suis sur Windows XP avec le même problème sur phpMyAdmin. Après avoir chercher toute un après-midi en testant toutes les astuces trouvées sur internet cela ne fonctionnait toujours pas.
Heureusement je viens de trouver la solution ^^
Il fallait juste vider le cache de Firefox* pour qu'il relise le fichier config.inc.php.
Pour savoir si vous avez le même problème que moi, il suffit de passer en navigation privée sur FireFox et de lancer phpMyAdmin. Si ça fonctionne c'est que vous avez un problème avec le cache.
*Pour vider le cache de FireFox 3.5/3.6 :
Outils > Options > Avancé > onglet Réseau > Stockage hors connexion > Vider le cache maintenant.
26 févr. 2011 à 15:50
Ca marche bien, merci beaucoup ;)
18 mars 2011 à 18:53