FileZilla et livebox
Résolu
lexan
-
bg62 -
bg62 -
A voir également:
- FileZilla et livebox
- Telecharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Télécharger filezilla - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Livebox admin - Guide
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux
41 réponses
Pour règler le problème :
gestion du site\onglet parametre de transfert\limiter le nombre de connection simultanée, à 1
gestion du site\onglet parametre de transfert\limiter le nombre de connection simultanée, à 1
bonjour,moi je viens de créer mon site aussi avec le logiciel site createur de chez micro application et j'essaye de transférer avec filezilla et un livebox tout comme vous mais impossible ! mon hebergeur est discount hebergement,moi j'arrive à me connectez via filezilla sur mon ftp mais le chargement du site echoue quels sont vos paramétres de filezilla ? voyez vous quelque chose se charger ? bonne journée,au plaisir.
Bonjour,
Pour ma part j'arrive à transferer les fichier du site WEB.
Je n'ai aucune configuration particuliére sous FileZilla. Vérifie que ton identifiant soit correct.
Pour orange l'indentifaint est l'adresse de messagerie compléte et au début j'essayai l'adresse sans le @wanadoo.fr et évidement cela ne fonctionnait pas.
Essaye aussi le mode passif ...
Je ne peux pas t'en dire plus !!!
A+
Lexan
Pour ma part j'arrive à transferer les fichier du site WEB.
Je n'ai aucune configuration particuliére sous FileZilla. Vérifie que ton identifiant soit correct.
Pour orange l'indentifaint est l'adresse de messagerie compléte et au début j'essayai l'adresse sans le @wanadoo.fr et évidement cela ne fonctionnait pas.
Essaye aussi le mode passif ...
Je ne peux pas t'en dire plus !!!
A+
Lexan
ouvrer l'explorateur windows puis copier coller ceci :
ftp://user:pass@ftp.url.fr
user -> votre pseudo chez l'hebergeur ex : naruto-94
pass -> le password ..
ftp.url.fr -> l'adresse ip de l'herbergeur ex: ftpperso.free..fr
----------------
- [ Juck'n0 ]-
ftp://user:pass@ftp.url.fr
user -> votre pseudo chez l'hebergeur ex : naruto-94
pass -> le password ..
ftp.url.fr -> l'adresse ip de l'herbergeur ex: ftpperso.free..fr
----------------
- [ Juck'n0 ]-
Merci Naruto-94,
Ta solution a l'air super sympa. Accés direct par l'explorateur que demander de mieux !
Par contre le serveur refuse systématique de m'identifier malgré le bon identifiant et le bon mdp !
Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du serveur de chez orange.
J'arrive néanmoins à me connecter avec filezilla, mais j'obtiens toujours des messages "530 Desole ce compte est deja utilise" suivi de "Impossible de se connecter".
Le fait est que les fichiers passent quand même !!!
A+
Ta solution a l'air super sympa. Accés direct par l'explorateur que demander de mieux !
Par contre le serveur refuse systématique de m'identifier malgré le bon identifiant et le bon mdp !
Je ne sais pas si cela vient de mon PC ou du serveur de chez orange.
J'arrive néanmoins à me connecter avec filezilla, mais j'obtiens toujours des messages "530 Desole ce compte est deja utilise" suivi de "Impossible de se connecter".
Le fait est que les fichiers passent quand même !!!
A+
Bonjour,
Je me suis débattu avec les mêmes soucis ces derniers jours. Ma config : hégergement chez orange, et FileZilla sur PC et sur Mac : rien à faire, après une connexion normale, la première tentative de transfert se solde par un 530 désolé ce compte est déjà utilisé (mais pour moi les fichiers ne passaient pas). Bon, j'ai essayé avec FTP Expert (gratuit à l'essai pendant 30 jours) et ça marche! Donc, il semble que ni orange, ni mes identifiants soient en cause... Et puis j'ai vu qu'il existait un module complémentaire à FireFox, appelé FireFTP (tout deux gratuits, Mac et PC), et j'ai essayé. Miracle, c'est simple, et en plus, ça marche!
J'espère que ce sera aussi la solution pour toi, et peut-être pour d'autres!
A+
Je me suis débattu avec les mêmes soucis ces derniers jours. Ma config : hégergement chez orange, et FileZilla sur PC et sur Mac : rien à faire, après une connexion normale, la première tentative de transfert se solde par un 530 désolé ce compte est déjà utilisé (mais pour moi les fichiers ne passaient pas). Bon, j'ai essayé avec FTP Expert (gratuit à l'essai pendant 30 jours) et ça marche! Donc, il semble que ni orange, ni mes identifiants soient en cause... Et puis j'ai vu qu'il existait un module complémentaire à FireFox, appelé FireFTP (tout deux gratuits, Mac et PC), et j'ai essayé. Miracle, c'est simple, et en plus, ça marche!
J'espère que ce sera aussi la solution pour toi, et peut-être pour d'autres!
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour regler le probleme : NE PAS UTILISER FILEZILLA !
Depuis deux jours que je me prend la tête à vouloir transferer 10Mo avec filezilla sur orange, je me suis resolu a essayer avec un autre (Smart FTP (demo)) et enfin c'est fait .. Merci à Remi qui par son poste a refleter exactement le probleme que j'avais. bonne continuations à tous et bon courage . bye
Depuis deux jours que je me prend la tête à vouloir transferer 10Mo avec filezilla sur orange, je me suis resolu a essayer avec un autre (Smart FTP (demo)) et enfin c'est fait .. Merci à Remi qui par son poste a refleter exactement le probleme que j'avais. bonne continuations à tous et bon courage . bye
Bonjour,
non la solution c'est plutot de dire merde à orange et d'utiliser un véritable hebergeur et pas des amateurs
non la solution c'est plutot de dire merde à orange et d'utiliser un véritable hebergeur et pas des amateurs
Bonjour,
La solution c'est VicorVVV qui l'a donnée : limiter le nb de connexions simultanées à une
Merci victorVVV
La solution c'est VicorVVV qui l'a donnée : limiter le nb de connexions simultanées à une
Merci victorVVV
Bonsoir,
Désolé de mettre une note de pessimisme, mais pour moi Négatif . La solution de VictorVVVI ne marche pas.
Même avec "limiter le nombre de connection simultanée, à 1", le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise
" apparait toujours. Impossible de transférer, ni de récupérer mes fichiers avec FileZilla.
Chris
Désolé de mettre une note de pessimisme, mais pour moi Négatif . La solution de VictorVVVI ne marche pas.
Même avec "limiter le nombre de connection simultanée, à 1", le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise
" apparait toujours. Impossible de transférer, ni de récupérer mes fichiers avec FileZilla.
Chris
Re-Bonsoir,
Encore une précision: Bien que le transfert (dans les 2 sens) ne marche pas, je peux créer et effacer les fichiers et répertoire.
Etonnant non?
Chris
Config => XP, Orange ADSL 512 K
Encore une précision: Bien que le transfert (dans les 2 sens) ne marche pas, je peux créer et effacer les fichiers et répertoire.
Etonnant non?
Chris
Config => XP, Orange ADSL 512 K
Re-re-bonsoir,
Bon ca y est ca marche!!!! et je crois devoir présenter mes escuses à VictorVVVI. Ce que je fais. Cependant j'apporte une petite précision qui je pense à son importance:
Après avoir fait la modification cela ne marchait pas toujours pas (plusieurs tests).
J'ai fermé FileZilla [Alt+F4] puis je l'ai ré-ouvert et miracle... .
Je pense que la modification n'est prise qu'à la fermeture du software.
Cela fera peut-être gagner quelques minutes aux personnes dans mon cas.
Bonne continuation à tous
Bon ca y est ca marche!!!! et je crois devoir présenter mes escuses à VictorVVVI. Ce que je fais. Cependant j'apporte une petite précision qui je pense à son importance:
Après avoir fait la modification cela ne marchait pas toujours pas (plusieurs tests).
J'ai fermé FileZilla [Alt+F4] puis je l'ai ré-ouvert et miracle... .
Je pense que la modification n'est prise qu'à la fermeture du software.
Cela fera peut-être gagner quelques minutes aux personnes dans mon cas.
Bonne continuation à tous
Bonsoir,
Impossible de transferer un fichier du local vers le distant et inversement
Erreur .le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise
La valeur 1 est bien mis en place
je sort part altF4 ça coupe bien Filezila
je relance Filezila Toujours la meme erreur.
Le gestionnaire de fichier semle ne pas prendre en compte les paramètres et pourtant je me connecte ,je vois bien et le DD de l'ordi à gauche
et le résultat du serveur à droite
Merci d'une aide de votre part
MiKY
Impossible de transferer un fichier du local vers le distant et inversement
Erreur .le défaut "530 Desole ce compte est deja utilise
La valeur 1 est bien mis en place
je sort part altF4 ça coupe bien Filezila
je relance Filezila Toujours la meme erreur.
Le gestionnaire de fichier semle ne pas prendre en compte les paramètres et pourtant je me connecte ,je vois bien et le DD de l'ordi à gauche
et le résultat du serveur à droite
Merci d'une aide de votre part
MiKY
Je confirme que la solution proposée par VictorVVV fonctionne. J'avais demandé de l'aide par mail au support orange, mais c'est ici que j'ai trouvé la solution. Merci à vous, et pas à eux!
Bon moi ca ne marche tjs pas
j'ai fermé réouvert filezilla
changer tout ce que vous disiez mais Rien ne fonctionne une leger difference quand meme moi l'erreur c'est 421
j'ai fermé réouvert filezilla
changer tout ce que vous disiez mais Rien ne fonctionne une leger difference quand meme moi l'erreur c'est 421
Merci, c'était bien cela le problème. Il suffit de limiter le nombre de connexions simultanées.
J'avais le même souci et je viens d'essayer votre solution. Il semble que le problème soit résolu.
Merci beaucoup de nous faire profiter de vos connaissances.
J'avais le même pb et cette réponse m'a permis de régler ce problème de transfert.
Merci
J'ai le même problème (530 Desole ce compte est deja utilise), seulement où est "gestion du site\onglet parametre de transfert\limiter le nombre de connection simultanée, à 1" ?
Merci