Comment faire un screenshot sur PC
RésoluPLUME93 -
je voudrais savoir comment faire un screenshot svp ?
- Scree pc
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Temperature pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Capture d'écran : la méthode générale consiste à appuyer sur la touche impr écran et à coller l'image dans un programme comme Paint, Word ou PhotoFiltre, puis à enregistrer le fichier selon le format souhaité. Des variantes existent sur Windows et portables : sur certains claviers, il faut combiner avec Fn, et l'image peut être collée dans Paint, WordPad ou PhotoFiltre avant d'être enregistrée. Les utilisateurs Mac disposent de méthodes autonomes comme Commande-Shift-3 ou Commande-Shift-4 pour capturer tout ou partie de l'écran, sans passer par la touche impr écran standard.
un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite) et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...
Il y a d'autres façons de faire :
- https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
utilise la touche "impr écran ___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint, wordpad, photofiltre ou word et tu fais coller...
voilà tout !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questiona+ :)