A voir également:
- Screenshot pc
- Screen pc - Meilleures réponses
- Comment faire un screen sur pc - Meilleures réponses
- Comment faire un screenshot sur PC ✓ - Forum - Graphisme
- Screenshot pc windows 10 - Guide
- Video screenshot pc - Guide
- Comment faire un screenshot sur un toshiba ✓ - Forum - Windows
- Print screen sur PC ✓ - Forum - Ordinateur portable
11 réponses
Goran
Salut,
un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite) et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...
Il y a d'autres façons de faire :
un screenshot est un printscreen si je ne fait erreur.. tu appuie sur la touche "printscreen" sur ton clavier ( en haut a droite) et ensuite tu le colle soit dans word, soit dans paint...
Il y a d'autres façons de faire :
- https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
- https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/149-faire-des-captures-d-ecran-avec-windows-10/
Signaler
Minao
Merci la ca marche :)
Signaler
anonyme
oui mais moi apres ya rien a coller ca fonctionne pas :(
valoudu86600
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 22 décembre 2011
-Bonjours, moi j'ai un ordinateur portable COMPAQ sous Windows.. Et sur la touche ''imp écr'' il n'y à pas que ce mot, il y à aussi : ''INSER''. J'appuis sur ''imp écr'' et je vais sur ''Photo Filtre'' > CTRL + V et sa ne fais rien .. Merci de m'aider !
Juls86
Bonjour,
utilise la touche "impr écran ___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint, wordpad, photofiltre ou word et tu fais coller...
voilà tout !
utilise la touche "impr écran ___ syst" situé en haut à droite sur ton clavier... ensuite ouvre paint, wordpad, photofiltre ou word et tu fais coller...
voilà tout !
transat
- Messages postés
- 28301
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 28 mai 2016
C'est un traitement de texte qui ne possède quelques options,contrairement à word ou writer qui sont plus complets
Juls86
- Messages postés
- 18
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 28 décembre 2007
en effet mais du moment qu'on est d'accord ^^
lololololol
sauf que moi...jai un mac.mmais ce n'est pas ca le probleme... jai un mac mais si je le redemare en apuyant sur ALT sa me met sur windows (tout pareil que si javai un PC)en fin presque pareil...vu que c'est un mac ben jai pas la touche impr!!!! alors comment faire???
Oo-roxxeur'
Vous êtes trop cool ! Merci de toutes vos reponse !!! Grace un vous je sais prendre un screen !
ineo
comme moi pour faire un screen jappuis sur le bouton pause break et apres sur paint tu fait le coller !! ^^ et sa marche ^^ enfin pour moi Mdr'
Julie
moi y en a aucun des deux qui fonctionne quand je met pause break il ne me le copie pas sur open office et comment on fait pour a voir paint ( je suis bête mais je sais plus se que sais )
Darkim67
Bonjour j'ai une sorte de solution. si tu travail ou joue dans un cadre d'une fenètre windows (non pas en full screen = pas en pleine écran ) je conseil le logiciel FastStone a télécharger sur 01.net c'est vraiment supppper facile à manier parcontre je ne sais pas si il marche en pleine écran car il faut cliquer sur capture d'écran à l'aide d'un bouton présent lorsque tu ouvrira le logiciel
a+ :)
a+ :)