Problème avec ma config.php

Résolu/Fermé
Christian-74 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - Modifié par pijaku le 18/12/2013 à 09:40
Christian-74 Messages postés 79 Date d'inscription jeudi 31 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2015 - 26 déc. 2013 à 11:11
Bonjour,
Je regarde pour la création d'une page "espace membre" afin de consulter un fichier access qui se nomme "Suivi commande clients".
A l'ouverture du site en localhost avec wampserver, j'ai les messages suivants : https://www.cjoint.com/?0LnrdMY7Sh0
Si je clic sur "mysql_connect ()" du premier bandeau, j'ai la page suivante qui s'ouvre https://www.php.net/function.mysql-connect est ainsi de suite pour les autre erreurs.
Je vous joins ma config.php, apparemment, cela viendrait de là, mais comme je suis débutant, je n'est pas tout compris...

<?php
//On demarre les sessions
session_start();

/******************************************************
----------------Configuration Obligatoire--------------
Veuillez modifier les variables ci-dessous pour que l'
espace membre puisse fonctionner correctement.
******************************************************/

//On se connecte a la base de donnee
mysql_connect('hote', 'nomdutilisateur', 'motdepasse');
mysql_select_db('basededonne');

//Email du webmaster
$mail_webmaster = 'adresse mail';

//Adresse du dossier de la top site
$url_root = 'adresse du site';

/******************************************************
----------------Configuration Optionelle---------------
******************************************************/

//Nom du fichier de laccueil
$url_home = 'index.php';

//Nom du design
$design = 'default';
?>

Voilà, si quelqu'un à pitié :( merci par avance.
Amicalement.
Christian74

A voir également:

36 réponses

le_joker_fou Messages postés 765 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 239
13 déc. 2013 à 20:04
Salut,

Déjà, ajoute un mysql_error() en fin de ligne, ça donera plus de détail sur l'erreur.

Ensuite essai le code suivant :
$link = mysql_connect('hote', 'nomdutilisateur', 'motdepasse')or die(mysql_error()); 
mysql_select_db('basededonne', $link)or die(mysql_error());
0