Nom de domaine

Résolu
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Voila j'aimerais avoir un nom de domaine pour publié mon site web que j'heberge via un nas

je suis chez SFR pour mon fournisseur pouvez vous m'aidé ?

j'aimerais en avoir un gratuit de preference .

Merci a vous de m'aidé

7 réponses

Chris.C Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Gratuit on ne trouve pas dans la mesure où la réservation de nom de domaine mondiale est payante par contre à petit couts on trouve free 1and1 ovh ... par conte une fois l'IP atribuée il faudra faire t'a propre sécurité ...
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci pour cette reponse il n'exsite pas un nom gratuit ? j'ai un serveur a moi perso mais sa m'ennuie de devoir donné mon ip pour que l'on puisse allé sur mon site de plus a chaque rebootage de la box l'ip change ces donc penible .
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Dans la box tu peux paramétrer un service de dns dynamique (plusieurs choix).
https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb6/activer-fonction-dyndns-box-nb6.html

Il suffit de t'inscrire sur l'un deux en sachant que depuis, DynDNS (qui était le plus utilisé/connu) est devenu payant. Mais apparemment il reste "no-ip.org"
0
Octave27 Messages postés 262 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour merci de cette reponse je peut m'inscrir sur no-ip ... et entré les information dasn l'interface de ma box?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Normalement oui ;-)
0

ok mais dans mon cas j'aimerias meslouloute.org mais dans l'interface ilo n"y a pas le .org voyé vous ?
0

Logiquement c'est du genre "meslouloute.no-iporg" ;-\
0
sandrinag Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que tu pourras heberger ton site gratuitement mais avec une adresse IP uniquement. Les nom de domaine c'est payant il me semble, a moins de prendre peut etre des trucs exotiques...?
0

ok zip voila je met des screen pour que vous compreniez

http://img145.imageshack.us/img145/1917/sfry.jpg

sa c sfr

et sa c no ip

http://img854.imageshack.us/img854/2938/capturer1ki.jpg
0

Euh... j'ai l'impression que tu t'es planté de case ;-(((

C'est l'option Free DNS qu'il te faut prendre ;-\
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

hoppp dsl mais il faut payé a un mooment donné
0

;-\
0

j'ai trouvé zip mdr

je selectionne quoi la

http://img69.imageshack.us/img69/305/capturer2q.jpg</code>

0

Tu coches le 1er choix (DNS Host A)
0

voila esqui faut coché l'un ou l'autre

Rediriger le port 80 Web Redirect ????

donc sa fait :mesloulouttes.no-ip.org 84.100.117.101 Modifier Enlever

mais quand je vais dans l'interface sfr j'ai pas no-ip.org

ces normal ?
0

Rediriger le port 80 Web Redirect ????
Non

mais quand je vais dans l'interface sfr j'ai pas no-ip.org
Si j'en crois cette page il devrait y être (avec un firmware à jour) ;-\

Tu ne devrais pas laisser ton IP publique sur les forums, même si d'ici quelques temps elle ne sera plus valable ;-(
0

arf la maj et pour la neuf box evolution ... :-( je n'y es donc pas acces pour le moment ... :-( je vais la commandé xd ^^
0

;-(

As-tu d'autres proposition en dehors de "dyndns" ?
0

nop malereusement j'ai apeler sfr donc si je veut le nouvo modem sa me coute 49 euro rhoo les escro ^^ pour la maj faut attendre mais il on pas delais
0

Alors essaie en installant le programme dont tu parlais plus haut, non ?
0