Déselctionner une zone
Résolu/Fermé
A voir également:
- Gimp déselectionner
- Zone telechargement - Accueil - Outils
- Zone téléchargement - Accueil - Services en ligne
- Appel data zone franche - Forum Enregistrement / Traitement audio
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 1500 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Graphisme
- 02 880 zone - Guide
3 réponses
Stalzak
Messages postés
82
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2015
113
4 déc. 2015 à 23:04
4 déc. 2015 à 23:04
Bonjour !
Je viens de regarder sur mon GIMP, reste à savoir si ce sera le même raccourci pour toi avec Linux.
Dans ce genre de cas, tu peux essayer d'aller dans le menu "Select" en haut à gauche de l'application puis de cliquer sur "None" (Majuscule + Contrôle + A)
Je viens de regarder sur mon GIMP, reste à savoir si ce sera le même raccourci pour toi avec Linux.
Dans ce genre de cas, tu peux essayer d'aller dans le menu "Select" en haut à gauche de l'application puis de cliquer sur "None" (Majuscule + Contrôle + A)
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
143
5 déc. 2015 à 10:05
5 déc. 2015 à 10:05
Salut,
Essaye de supprimer le calque texte dans la fenêtre des calques
Bonne journée
végers
Essaye de supprimer le calque texte dans la fenêtre des calques
Bonne journée
végers
Utilisateur anonyme
7 déc. 2015 à 19:22
7 déc. 2015 à 19:22
Salut,
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé la solution grâce aux indications de Viagers. Plutôt que de supprimer le calque texte, j'ai ajouté un nouveau calque puis j'ai aplati. La zone de texte a été de suite désélectionner.
Merci pour vos réponses.
J'ai trouvé la solution grâce aux indications de Viagers. Plutôt que de supprimer le calque texte, j'ai ajouté un nouveau calque puis j'ai aplati. La zone de texte a été de suite désélectionner.