Balise link sous Internet Explorer et CDN Bootstrap

Résolu
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'essaie de créer une page avec Bootstrap, mais Internet Explorer ne fait pas la mise en forme bootstrap. Tout se passe comme s'il ne lisait pas la ligne suivante :
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="https://maxcdn.bootstrapcdn.com/bootstrap/3.3.6/css/bootstrap.min.css">

La page marche parfaitement sur Firefox, mais IE ne "voit" pas le CDN Bootstrap. Ce qui m'étonne encore plus, c'est que mon code semble bien fonctionner chez d'autres internautes que j'ai consultés dans d'autres forums. On dirait que c'est ma propre configuration d'Internet Explorer qui ne voit pas cette ligne de code.

Y a-t-il une subtilité pour les balises
<link>
, sous IE ? Pourquoi le code fonctionne-t-il normalement chez d'autres et pas chez moi ?

A voir également:

1 réponse

Marcos Y Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

re-bonjour,

J'ai trouvé l'explication : à force de chercher (ça m'a quand même pris la journée !), j'ai fini par trouver :
Dans les options internet d'Internet Explorer, dans l'onglet "Avancé", la case "TLS 1.0" était décochée. Je l'ai recochée, tout fonctionne à présent normalement !

J'espère que ceci pourra un jour servir à quelqu'un !
A+
0