Menu bootstrap
Résolu
Antitrox
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Antitrox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Antitrox Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un soucis avec mon menu, quand je clique sur un des onglets, on n'est pas diriger vers le nouvel onglet par contre avec un clique droit ouvrir dans un nouvel onglet, ça fonctionne...... quelqu'un pour m'expliquer ou j'ai raté ?
vous pouvez voir le soucis ici : http://www.leconteromain.fr/themes/Perso/
PS les onglets déjà réalisés sont accueil, portfolio et contact, les autres sont vides pour le moment
Merci d'avance pour votre aide :)
Un ami m'a permis de me servir de son ftp pour créer un template bootstrat en "sous domaine" pour tester 2-3 trucs, celement j'ai un soucis avec mon menu, quand je clique sur un des onglets, on n'est pas diriger vers le nouvel onglet par contre avec un clique droit ouvrir dans un nouvel onglet, ça fonctionne...... quelqu'un pour m'expliquer ou j'ai raté ?
vous pouvez voir le soucis ici : http://www.leconteromain.fr/themes/Perso/
PS les onglets déjà réalisés sont accueil, portfolio et contact, les autres sont vides pour le moment
Merci d'avance pour votre aide :)
A voir également:
- Menu burger bootstrap
- Menu déroulant excel - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Windows 11 menu contextuel classique - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
Le problème semble venir du code suivant dans le fichier custom.js :
Remplace le return false; par return true; et les liens devraient alors fonctionner.
Bonne journée,
Le problème semble venir du code suivant dans le fichier custom.js :
/* nav class active -----------------*/ $(".navbar-nav li a").click(function() { $(".navbar-nav li a").removeClass("active"); $(this).parent().addClass("active"); return false; }); /* nav class active end -------------*/
Remplace le return false; par return true; et les liens devraient alors fonctionner.
Bonne journée,