Selection avec jointures entre tables
Résolu/Fermé
CreaZo
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2016
-
19 déc. 2015 à 13:09
CreaZo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 19 déc. 2015 à 17:02
CreaZo Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 16 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2016 - 19 déc. 2015 à 17:02
A voir également:
- Selection avec jointures entre tables
- Tables des matières word - Guide
- Tables ascii - Guide
- Illustrator cadre de sélection disparu ✓ - Forum Illustrator
- L'indice n'appartient pas à la sélection vba ✓ - Forum VB / VBA
- Erreur '9' l'indice n'appartient pas à la sélection - Forum VB / VBA
1 réponse
jordane45
Messages postés
38346
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 décembre 2024
4 717
19 déc. 2015 à 14:49
19 déc. 2015 à 14:49
Bonjour,
Regardes donc ce que donnes cette requête
=> Je te conseilles de tester tes requêtes DIRECTEMENT dans ta BDD (via phpmyadmin par exemple) AVANT d'essayer de les utiliser via du PHP.
Ca te permet de voir ce que ça donne plus facilement.....
Regardes donc ce que donnes cette requête
SELECT * FROM wp_wysija_user_list L LEFT JOIN wp_wysija_user U ON U.user_id = L.user_id LEFT JOIN wp_wysija_campaign_list C ON C.list_id = L.list_id
=> Je te conseilles de tester tes requêtes DIRECTEMENT dans ta BDD (via phpmyadmin par exemple) AVANT d'essayer de les utiliser via du PHP.
Ca te permet de voir ce que ça donne plus facilement.....
Modifié par CreaZo le 19/12/2015 à 16:26
Il me manque le nom de la liste ainsi que passer la date en format classique pour que ce soit nickel ! Merci beaucoup !
Je l'ai juste modifier un peu pour n'avoir que les dates qui ne sont pas égales à 0 avec WHERE unsub_date!="0"
En testant le commande dans phpmyadmin (ce que je vais faire pour chaque test maintenant, tu as raison c'est mieux), j'ai toutes ces colonnes :
list_id
user_id
sub_date
unsub_date
user_id
wpuser_id
email
firstname
lastname
ip
confirmed_ip
confirmed_at
last_opened
last_clicked
keyuser
created_at
status
domain
list_id
campaign_id
filter
On a récupère le numéro de campaign_id, je pense qu'on y presque il nous faut le nom pour y arriver ^^
Par contre je n'aurais pas pu avancé seul, merci encore !
19 déc. 2015 à 16:33
Les colonnes de cette table
list_id
name
namekey
description
19 déc. 2015 à 16:47
PS: N'hésites pas, même au sein du code PHP..., de faire des retours à la ligne pour présenter tes requêtes.
Ca les rend plus lisible et donc plus simple à debuguer au cas ou.
19 déc. 2015 à 16:52
Je suis assez content c'est ce que tu as proposé ! Au top ! Par contre je me rends compte que j'ai des doublons qui vienne de plusieurs campagne faites à plusieurs reprises, je pense que c'est normal, je vais m'attaquer au format de la date maintenant, merci beaucoup à toi !
19 déc. 2015 à 16:57
http://www.w3schools.com/sql/func_date_format.asp