Je n'arrive plus à ouvrir (lancer) Grafx2 ?

Résolu/Fermé
alberto2012 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 17 déc. 2015 à 11:28
alberto2012 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015 - 19 déc. 2015 à 11:14
Bonjour,

Voici le logiciel téléchargé : http://ccm.net/download/download-20758-grafx2
Je l'avais utilisé il y a longtemps sur un Win xp sans aucun probleme.
J'ai décidé de le retélecharger sur mon nouveau laptop win 7. Il a marché pendant 2 semaines et maintenant il refuse de s'ouvrir. L'icone apparait en bas à coté de "Demarrer" mais c'est tout, il bloque. J'ai essayé d'autre version, de le lancer en tant qu'administrateur. Je l'ai effacé, retélechargé. Rien.
Je me demande s'il y a pas un moyen de le désinstaller completement? Car c'est un logiciel standalone qui n'apparait pas dans la liste de programme. je jete juste le dossier à la corbeille. Avez vous des idées? Comment puis je résoudre mon probleme :/

merci à tous

ps : en esperant trouver des utilisateurs de ce magnifique logiciel grafx2, Pixel PixelArt wow !! :)

Alberto


A voir également:

3 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
17 déc. 2015 à 20:33
Bonsoir,

Une façon simple de faire et de contrôler comme je viens de le faire est de décompresser le ZIP dans un dossier créé pour cette occasion, tu décompresse ton ZIP dedans, tu mets le dossier à la place qui te convient, avec le clic droit sur l'exe qui est dans le fichier " bin " crée un raccourcis vers le bureau en faisant un clic droit sur le lanceur...

Normalement ça devrait marcher sauf si il ne s'entend pas avec ton AV ou anti cochonneries...



A part ça je n'ai pas d'autre idée... :(

Luke.

0
alberto2012 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
17 déc. 2015 à 21:43
merci mais c'est ca que j'avais fait et ca marchait tres bien avant :/
je viens de retester et tjrs rien
il essaye de s'ouvrir et reste dans la barre des taches
je suis obliger de terminer le processus pour le fermer
aidez moi !!

merci qd meme ;)
0
Bonjour,

Quel que soit l'endroit ou Grafx2 est installé, il range sa configuration dans %APPDATA%\Grafx2.
Sous Seven ce répertoire devrait être C:\Users\nom_du_user\AppData\Roaming\Grafx2
Ce répertoire peut être supprimé, au prochain lancement Grafx2 repartira sur la configuration par defaut.

Cordialement,
0
alberto2012 Messages postés 24 Date d'inscription mardi 22 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2015
19 déc. 2015 à 11:14
Super !!
ca marche !!
merci beaucoup :)))

Y O U P I
0