Perte qualité phot*filtre
Résolu/Fermé
benighted22
Messages postés
340
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2024
-
16 déc. 2015 à 13:00
benighted22 Messages postés 340 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2015 à 19:31
benighted22 Messages postés 340 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2024 - 17 déc. 2015 à 19:31
A voir également:
- Perte qualité phot*filtre
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Sfr perte abonnés - Guide
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Filtre teams - Accueil - Visio
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
16 déc. 2015 à 20:46
16 déc. 2015 à 20:46
Bonsoir,
Si il te faut mettre de ceci ou de cela en plus mais moins que ce que tu donnes avec la souris il te suffit d'aller dans Edition --> Atténuer l'effet donné, par exemple pour toi il faut mettre du contraste si tu veux en mettre et aller dans Edition --> Atténuer le contraste et là tu doses exactement ce qu'il te faut sur le curseur.... ;)
Luke.
Si il te faut mettre de ceci ou de cela en plus mais moins que ce que tu donnes avec la souris il te suffit d'aller dans Edition --> Atténuer l'effet donné, par exemple pour toi il faut mettre du contraste si tu veux en mettre et aller dans Edition --> Atténuer le contraste et là tu doses exactement ce qu'il te faut sur le curseur.... ;)
Luke.
17 déc. 2015 à 18:42
Ok merci, mais je ne vois pas vraiment de différence ...
D'ailleurs à quoi sert exactement cette "opacité" ? car elle y est aussi bien pour contraste, couleurs etc ...
Merci :)
17 déc. 2015 à 19:24
Cette correction dans le menu Edition te permet juste de régler et ajuster finement ta dernière opération de la façon dont tu ne pourrais le faire avec ta souris directement sur l'outil ou l'option du logiciel...
Maintenant il est certain que si tu as un réel problème d'enregistrement cela pas grand chose, pour moi c'est toujours l'inverse avec PhotoFiltre il faut que je me méfie car mes images sont toujours un poil plus vives après travaux et enregistrement, ce qui ne se passait pas avec l'ancienne version PF6...
Exemple ici: c'est l'image du dessus qui a été bidouillée en vitesse hier soir avec PF7 et elle est un micropoil plus vive que celle d'origine qui est dessous... https://www.cjoint.com/doc/15_12/ELrsoARV3fP_Personnage-en-moins.png
Quelquefois pour parer à cela j'affadis certaines de mes images quand je me sers de ce logiciel, hier ce n'était pas le but du jeu et donc on voit la différence.
J'ai eu tous les PhotoFiltre depuis le N°1 mais il n'y a qu'avec le N°7 que j'ai ce petit problème de temps en temps...
Luke.
17 déc. 2015 à 19:31
Ok merci !