Référencement

Résolu
bonjour,

Mon site est en ligne depuis plusieurs année (avec quelque changement d'url) et l'index est bien référencé sur willy delavallee. Mais étant photographe de presse, j'ai des pages web avec des photographies presses non referencé (par example Les festivités d'hiver : http://willy-delavallee.fr/imgpresse/festivites_dhiver/malihu-jquery-image-gallery.html) et si on recherche Festivités d'hiver blois 2015, je n'apparais pas sur les page de recherche google.

mon site a des meta, des alt, title, et il est responcive.

je suis entrain de mettre un H1 au page et modifier le nom du fichier, mais je ne pense pas que ca va changer des masse, donc je me tourne vers vous, avez vous des idées pour mon référencement ?

1 réponse

  1. Bonjour,
    Site trop long à charger.
    Sinon en règle générale, tu n'a pas assez de texte, Google se base avant tout sur le texte pour te positionner, tu n'en a pas du tout.
    0
    1. si je met du texte en display: none, il le prendra en compte ?
      0
    2. Nan, si le texte ne soit vois pas, il n'est pas pris en compte. (Idem pour visibility, couleur blanc sur fond blanc, etc ...)
      0
    3. et comment puis je faire si je ne veux pas que du texte apparaisse .
      0
    4. Tu ne peut pas, soit tu met du texte soit tu ne sera jamais bien référencé.
      0