Theme wordpress avec un bon ratio texte/html

Résolu
fatiha2020 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je cherche un thème wordpress qui donne un meilleur ratio texte/html pour mon blog de voyance par tchat , ou bien y a t-il un moyen d'augmenter ce ratio sans ajouter du texte...merci

A voir également:

3 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

lut;)
chercher est une chose, poster ici ET d'office en plaçant des liens pub en est une autre totalement différente !
merci de vous abstenir de ce genre de tentative de publicité plus que malsaine !
1
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

Bonjour
Un thème n'est que l'habillage du site, je ne vois pas comment il pourrait suffisamment contenir du texte pour augmenter le ratio et même si c'était le cas, combien de chances pour que ce texte corresponde à ta thématique ?
Conclusion si tu veux augmenter le ratio, il faut utiliser tes doigts et écrire des articles plus longs
1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

:) les doigts et aussi .... bien d'autres choses !!!
0
fatiha2016 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse. Le thème que j'ai utilisé me donne un ratio de 28%, pour le même site, y a des thèmes qui me donnent moins de 15% pour le même texte. y a pas que les doigts...
0
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 326

sur quelle page, tu fais ton test ?
parce que tu peux évidemment faire grossir le ratio de la page d'accueil simplement en mettant plus d'articles dessus par exemple (l'extrait d'un article+ l'image à la une comportant plus de caractères que le code qui l'appelle) mais cela n'a aucun intérêt.
0