Problème outil texte
Résolu
pepete34630
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
pepete34630 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pepete34630 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte
Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clavier numérique) le curseur se place automatiquement devant le premier mot de ma ligne, donc impossible de faire un saut de ligne. Ainsi il m'est impossible d'écrire un petit texte.....
J'utilise Photoshop depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème
Il n'y a que sur Photoshop que cela ne fonctionne pas. Sur les autres logiciels je n'ai pas de soucis.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement
Pepete34630
Du jour au lendemain, je rencontre un problème avec l'outil texte
Lorsque je tape sur la touche "Entrée" de mon clavier, (et non du clavier numérique) le curseur se place automatiquement devant le premier mot de ma ligne, donc impossible de faire un saut de ligne. Ainsi il m'est impossible d'écrire un petit texte.....
J'utilise Photoshop depuis 3 ans et je n'ai jamais rencontré ce genre de problème
Il n'y a que sur Photoshop que cela ne fonctionne pas. Sur les autres logiciels je n'ai pas de soucis.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait
Cordialement
Pepete34630
A voir également:
- Outil texte photoshop ne fonctionne plus
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
- Outil de benchmark gratuit - Accueil - Utilitaires
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
Un grand merci !!!