Paramètres d'importation photos/vidéos
Résolu/Fermé
foire-d-arras
Messages postés
139
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2011
-
25 août 2010 à 23:41
Isa-do Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 17:41
Isa-do Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 - 5 juin 2016 à 17:41
A voir également:
- Problème importation photos windows 10
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
6 réponses
J'ai eu le même problème, à l'origine j'avais décocher la case "demander un mot clé lors de l'importation". Du coup je n'avais plus la possibilité de de modifier de nouveau les paramètre d'importation.
J'ai trouvé la solution grâce à un logiciel qui surveille les modifications de la base de registre (http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645).
Donc si vous souhaitez de nouveau pourvoir mettre un tag à vos images et surtout pouvoir de nouveau modifier vos "paramètres d'importation", voici la démarche :
Démarrer->taper regedit dans le champs de recherche, lancer regedit.
Allez dans : HkeyCurrentUser->Sofware->Microsoft->windows->currentversion->Photoacquisition->Camera and Portable Device (ou scanner le cas échéant)
Vous verrez la clé "AcquisitionFlags" mettez la valeur 80 en hexadécimal ou 128 en décimal.
Et voilà comment faire sur Windows 7
J'ai trouvé la solution grâce à un logiciel qui surveille les modifications de la base de registre (http://technet.microsoft.com/fr-fr/sysinternals/bb896645).
Donc si vous souhaitez de nouveau pourvoir mettre un tag à vos images et surtout pouvoir de nouveau modifier vos "paramètres d'importation", voici la démarche :
Démarrer->taper regedit dans le champs de recherche, lancer regedit.
Allez dans : HkeyCurrentUser->Sofware->Microsoft->windows->currentversion->Photoacquisition->Camera and Portable Device (ou scanner le cas échéant)
Vous verrez la clé "AcquisitionFlags" mettez la valeur 80 en hexadécimal ou 128 en décimal.
Et voilà comment faire sur Windows 7