Centrer un div
Résolu
karine
-
Yeakoo -
Yeakoo -
Kikoo , voici les positions et caractéristiques de 3 div :
mon problème c'est que malgré mes margin auto dans le div presentation , le div n'est pas centré dans le div page , est ce normal?
merci
PS : les 3 div sont alignés .
#menu { height: 550px; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; width: 150px; position: absolute; margin-left: 66px; } #page { margin-left: 150px; height: 520px; width: 771px; background: #fff; border: 1px solid black; border-top-color: #fff; } .presentation { background: #FAUBD7; width: 500px; margin-left: auto; margin-right: auto; }
mon problème c'est que malgré mes margin auto dans le div presentation , le div n'est pas centré dans le div page , est ce normal?
merci
PS : les 3 div sont alignés .
A voir également:
- Centrer un div
- Div c++ - Télécharger - Langages
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? - Forum C
- Peut on récupérer un colis au centre de tri chronopost - Forum Mobile
- Remplacer #div/0 par vide - Forum Excel
- Ce colis est en attente de dédouanement ou de résolution d’un problème dans un centre sécurisé. ✓ - Forum Vos droits sur internet
11 réponses
Astuce de la mort :
width : 50%;
margin : auto;
A noter que width doit être défini pour utiliser la marge automatique.
width : 50%;
margin : auto;
A noter que width doit être défini pour utiliser la marge automatique.
htss
whouaaaaaaaa
buzzD
Génial !! Merci
enfiiin !
Man I Love you !!!
srtyh
Pour ma part j'ai mis width:50% ne marchait pas, avec 85% ca marche!! merci
Red-one
Binnnnnngoooooo c'est l'astuce de la mort
Tu mets la position en --> left:50%;
Sauf que tu auras le côté gauche du bloc centré et non le bloc lui même, faut compenser en ajoutant un --> margin-left:-100px; (ici, si on suppose que ton bloc fait 200px. Margin-left doit avoir comme valeur la moitié négative de la largeur de ton bloc).
Sauf que tu auras le côté gauche du bloc centré et non le bloc lui même, faut compenser en ajoutant un --> margin-left:-100px; (ici, si on suppose que ton bloc fait 200px. Margin-left doit avoir comme valeur la moitié négative de la largeur de ton bloc).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends rien à la disposition des posts sur votre site...
Je cherche une info... comment centrer un div... et je tourne en rond de lien en lien...
sans pour autant trouver une réponse... et je me retrouve au même endroit qu'au début...
C'est étrange !
Je cherche une info... comment centrer un div... et je tourne en rond de lien en lien...
sans pour autant trouver une réponse... et je me retrouve au même endroit qu'au début...
C'est étrange !
Oui, mais le problème avec cette méthode est qu'avec IE6 le DIV centré passe SUR les autres DIV!
Y-a-t-il une façon de lui dire de passer dessous?
z-index ne fonctionne pas du tout pour ça??
Merci à vous!
F.
Y-a-t-il une façon de lui dire de passer dessous?
z-index ne fonctionne pas du tout pour ça??
Merci à vous!
F.
Et sinon :
http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS
http://css.alsacreations.com/Faire-une-mise-en-page-sans-tableaux/Centrer-les-elements-ou-un-site-web-en-CSS