Faireun login et password en HTML ???
Résolu
HyWaN
-
Defenderdu05 Messages postés 19 Statut Membre -
Defenderdu05 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour tlm ! Je voudrais mettre sur mon site un accès à certain services par le biais d'une inscription par login et password. Comment faire ça en HTML ??? Est-ce que j'ai besoin d'une table de donnée, je dois le faire en quel langage : HTML XHTML, MySQL ... ... ???
Sinon je voudrais aussi faire un sondage. Donc idem ? Suis-je obligé de faire ça en HTML ou MySQL ... ???
Merci de bien vouloir me répondre rapidemment ! :)
HyWaN => ***\\\ =>www.aok-daxx.clan.st <=///***
Sinon je voudrais aussi faire un sondage. Donc idem ? Suis-je obligé de faire ça en HTML ou MySQL ... ???
Merci de bien vouloir me répondre rapidemment ! :)
HyWaN => ***\\\ =>www.aok-daxx.clan.st <=///***
A voir également:
- Faireun login et password en HTML ???
- Vu password - Télécharger - Confidentialité
- Editeur html - Télécharger - HTML
- Facebook.com/login/identify en francais ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Html br ✓ - Forum Webmastering
- Espace en html - Astuces et Solutions
1 réponse
Donc :)
L'html est un language appellé "non dinamique". Donc il ne peut pas faire d'actions comme par exemple controler un acces,...
Le mieux est de le faire en PHP qui envoie les logins a une base Sql, c pas tres compliquer et c assez securizé comme systeme.
Pour le sondage je crois que aussi t obliger de faire Php-Sql, en tout cas c comme ca que je ferais moi, si tu a besoin d'aide pour ecrire le code ou controler qqch, tu peux me mailer.. ;)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
L'html est un language appellé "non dinamique". Donc il ne peut pas faire d'actions comme par exemple controler un acces,...
Le mieux est de le faire en PHP qui envoie les logins a une base Sql, c pas tres compliquer et c assez securizé comme systeme.
Pour le sondage je crois que aussi t obliger de faire Php-Sql, en tout cas c comme ca que je ferais moi, si tu a besoin d'aide pour ecrire le code ou controler qqch, tu peux me mailer.. ;)
Eternel Questionneur. Seul et Unique membre de la : SPdLM
=> Société Protectrice des Languages Maltraités
tu peux suivre ce TP : https://openclassrooms.com/courses/concevez-votre-site-web-avec-php-et-mysql/tp-page-protegee-par-mot-de-passe
ou bien en viedeo https://www.youtube.com/watch?v=EIB3KEzyr9c