Problème responsiv header

Résolu/Fermé
realproxy Messages postés 252 Date d'inscription vendredi 26 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 8 août 2016 à 17:12
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 - 8 août 2016 à 17:51
Bonjour à tous,

J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header.
Je travaille mon site sous macOS et sur firefox (j'édite le wordpress directement dans l'interface administrateur).
Parfois je repasse sur windows pour voir si le site répond de la même facon. et la je viens de voir qu'il y a un souci.

Voici le site les bourdoncles (http://lesbourdoncles.clustria.net/

Sous macOS et iOS je n'ai aucun souci, le header est entièrement en responsif. Par contre sous windows j'ai mon entete (logo) qui n'est plus responsif ainsi qu'une barre de slide qui est apparu sous mon slider diaporama placé dans le header.
Quelqu'un aurait une piste ou une solution ?

Assavoir que je suis plutôt débutant dans tout ca, même si j'apprends vite ;)

Merci de votre aide ! bye,

1 réponse

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 324
8 août 2016 à 17:51
Bonjour

windows est un système d'exploitation, ce n'est pas lui qui gère l'affichage du site mais le navigateur que tu utilises sur windows.
j'ai regardé avec chrome et firefox sur windows et ton site est parfaitement responsive dans les deux cas

1