Problème responsiv header
Résolu
realproxy
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header.
Je travaille mon site sous macOS et sur firefox (j'édite le wordpress directement dans l'interface administrateur).
Parfois je repasse sur windows pour voir si le site répond de la même facon. et la je viens de voir qu'il y a un souci.
Voici le site les bourdoncles (http://lesbourdoncles.clustria.net/
Sous macOS et iOS je n'ai aucun souci, le header est entièrement en responsif. Par contre sous windows j'ai mon entete (logo) qui n'est plus responsif ainsi qu'une barre de slide qui est apparu sous mon slider diaporama placé dans le header.
Quelqu'un aurait une piste ou une solution ?
Assavoir que je suis plutôt débutant dans tout ca, même si j'apprends vite ;)
Merci de votre aide ! bye,
J'ai créé un site pour un stage que je suis en train de faire, cependant j'ai un petit souci avec la partie du header.
Je travaille mon site sous macOS et sur firefox (j'édite le wordpress directement dans l'interface administrateur).
Parfois je repasse sur windows pour voir si le site répond de la même facon. et la je viens de voir qu'il y a un souci.
Voici le site les bourdoncles (http://lesbourdoncles.clustria.net/
Sous macOS et iOS je n'ai aucun souci, le header est entièrement en responsif. Par contre sous windows j'ai mon entete (logo) qui n'est plus responsif ainsi qu'une barre de slide qui est apparu sous mon slider diaporama placé dans le header.
Quelqu'un aurait une piste ou une solution ?
Assavoir que je suis plutôt débutant dans tout ca, même si j'apprends vite ;)
Merci de votre aide ! bye,
A voir également:
- Problème responsiv header
- Your browser sent a request that this server could not understand. size of a request header field exceeds server limit. ✓ - Forum Bureautique
- Bad pool header ✓ - Forum Windows
- Bad request ... - Forum Réseaux sociaux
- Rgb header c'est quoi - Forum Carte-mère/mémoire
- 400 bad request request header or cookie too large ✓ - Forum Google Chrome