Probleme upload images avec Wordpress
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de l'article, soit en passant par la bilbiothèque) et méthode (flash ou "methode du navigateur"), mon image a bien un emplacement mais elle n'apparaît pas, il y a un symbole dans le coin superieur-gauche représentant une sorte de fichier brisé.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
Je fais un site avec Wordpress et lorsque j'essaie d'insérer des images dans mes articles, par n'importe quelle chemin (soit directement de l'article, soit en passant par la bilbiothèque) et méthode (flash ou "methode du navigateur"), mon image a bien un emplacement mais elle n'apparaît pas, il y a un symbole dans le coin superieur-gauche représentant une sorte de fichier brisé.
Pourriez-vous m'aider s'il vous plait?
Merci d'avance!
A voir également:
- Le serveur ne peut pas traiter l’image. cela peut se produire si le serveur est occupé ou ne dispose pas de suffisamment de ressources pour terminer la tâche. téléverser une image plus petite peut aider. la taille maximale suggérée est de 2560 pixels.
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Dans la présentation à télécharger, déplacez l'image dans le cadre sans en modifier la taille. redressez l'image pour que le niveau de la mer soit à l'horizontale. faites correspondre : la ligne avec le niveau de la mer ; le point avec le sommet de la grande voile. combien d'oiseaux sont dans le cadre ? - Forum Word
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Visualisez cette image avec un logiciel d'édition d'images. combien y a-t-il de pixels noirs sur le camion ? ✓ - Forum Python