Probleme d acces au site , considéré comme malveillant

Résolu
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Description détaillée du problème https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php#top1



Plusieurs personne ne peuvent pas se connecté au site , on me dit de contacté l hébergeur (on me dit que ça vient pas d eux )
ils indiquent que c'est ce fichier qui est suspicieux avec à ce que j'ai compris un pointeur dans un fichier javascript qui pose problème
C 'est sur jai pas de virus
Qui peux m aider ?

Vous en remerciant encore par avance,pour l'aide que vous saurez m'apporter.

Cordialement

<config>Windows 7/64
Le temps ferme toutes les blessures, même s'il ne nous épargne pas quelques cicatrices .*^_^*.

7 réponses

  1. stan23
     
    bonjour,
    comment es tu sur de ne pas t’être fais piraté le site ?
    as-tu encore accès à l'administration ?
    quel CMS utilise tu ?
    0
  2. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
     
    Bonjour,
    Merci
    Toujours accès à l'administration , jai pas étais pirater
    Code - PHPBB 2 -Forum xooit

    0
  3. stan23
     
    regarde ton site avec google chrome : outils de développement: et console tu as plusieurs erreurs (portal.php lignes 253 et 607)
    essai de désactivé les liens externes l'un après l'autre, et vérifie aussi la date et l'heure System.
    bon courage
    0
  4. Jean-François Pillou Messages postés 18961 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 308
     
    Le problème ne vient pas de l'hébergeur, mais bien de certaines pages du site : https://transparencyreport.google.com/safe-browsing/search#url=lolforum.com



    Il faut ajouter le site dans Google Search Console et voir ce que Google en dit.
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
       
      Bonjour et merci

      Bon déjà jai effacer pas mal de liens du forum , enlever l'horloge d’où le décalage des 2 images du haut je verrais ça après .
      sur Google chrome jai plus l'alerte
      toujours sur firefox ?
      jai bien rempli dans Google Search Console ,
      je suis nul dans ce domaine
      0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
       
      salut

      jai rien a cacher et c'est pas très important pour moi ^^
      0
  6. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171
     
    Bonjour

    Alors voila c’était le nom leforum qui as un problème jai changer en
    https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php

    Merci a bientôt
    0
    1. buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur 1 757
       
      Bonjour

      Toujours une page rouge de prévention ....

      ^^
      0
      1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171 > buckhulk Messages postés 14914 Statut Contributeur
         
        hello

        enlevé le marque page vire le mdp et clic sur cette adresse https://lesamisuniques.clicforum.com/index.php
        0
    2. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439
       
      oui je confirme toujours le blocage,
      je vais demander a codeur24 mon webmaster si il peut t aider^^
      0
    3. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439
       
      salut on m'as parler de script JS javascript qui poserait soucis, essaye de voir de ce coté la^^
      0
  7. codeurh24 Messages postés 760 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   123
     
    Bonjour.
    Il faut être proprietaire ou développeur du site web pour examiner et corriger ce qui ne va pas.
    Toutes les démarches sont indiquées à cette adresse.
    https://developers.google.com/web/fundamentals/security/hacked/request_review

    Chez moi chrome me donne des indications dans la console:
    0
    1. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439
       
      Merci mon ami^^
      a mon avis il est peut être un peu dépassé comme moi je l'ais était, car plus de réponses et toujours en résolut...

      enfin espérons que ça l'aide... tu te souviens ont avaient eu le meme soucis avec mon site de la radio.
      0
    2. g3n-h@ckm@n Messages postés 14350 Statut Membre 949
       
      hello quand on l'a passé en clicforum y'avait plus de soucis
      0
    3. Mars Radio DNB Messages postés 13761 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 439
       
      salut^^
      ok merci g3n-h@ckm@n^^
      0