Exporter un PDF depuis un formulaire Access
Résolu
pouyazk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON.
J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront alimenter cette table. Chaque formulaire aura minimum 50 cases à cocher. Une fois qu'un utilisateur aura rempli un checklist il devra imprimer ceci en PDF. C'est la ou je bloque.
Quand j'utilise un bouton avec une macro incorporée afin d'imprimer le formulaire directement j'ai une mise en page dégueulasse (le PDF fait 186 pages...). Meme soucis quand j'utilise le code "DoCmd.OutputTo...".
Je suis conscient qu'un formulaire n'est pas adapté pour être imprimé mais le problème c'est que je ne peux pas créer un état parce que Access me dit que j'ai trop de champs....
Donc pour résumer je souhaiterai imprimer mon formulaire en UNE page PDF.
Je vous remercie d'avance!!
J'ai une table "Evaluation MOC" avec que des champs de types OUI/NON.
J'aurais en suite des formulaires "checklist" qui viendront alimenter cette table. Chaque formulaire aura minimum 50 cases à cocher. Une fois qu'un utilisateur aura rempli un checklist il devra imprimer ceci en PDF. C'est la ou je bloque.
Quand j'utilise un bouton avec une macro incorporée afin d'imprimer le formulaire directement j'ai une mise en page dégueulasse (le PDF fait 186 pages...). Meme soucis quand j'utilise le code "DoCmd.OutputTo...".
Je suis conscient qu'un formulaire n'est pas adapté pour être imprimé mais le problème c'est que je ne peux pas créer un état parce que Access me dit que j'ai trop de champs....
Donc pour résumer je souhaiterai imprimer mon formulaire en UNE page PDF.
Je vous remercie d'avance!!
A voir également:
- Formulaire access pdf
- Whatsapp formulaire opposition - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
2 réponses
bonjour
peut etre une aide dans ce lien
http://grenier.self-access.com/access/etats/automatiser-limpression-dun-etat-en-pdf-sous-access-2007/
peut etre une aide dans ce lien
http://grenier.self-access.com/access/etats/automatiser-limpression-dun-etat-en-pdf-sous-access-2007/
Merci pour la réponse mais comme dit j'ai déjà testé ce code dans mon formulaire:
DoCmd.OutputTo acOutputForm, "Impact installation", acFormatPDF, "", True, "", , acExportQualityPrint
mais je me retrouve avec un PDF à 180 pages avec une mise en page horrible. Je cherche donc un bout de code qui me permet de modifier la mise en page et avoir un PDF sur une page...