Mise en contact graphisme pour creation de logo - projet

Résolu/Fermé
Martin-888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - Modifié par Martin-888 le 2/02/2017 à 13:46
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2017 à 17:42
Bonjour,

Je realise un projet personel et j'aimerais être mis en relation avec un graphisme pour la conception d'un logo.

Je recheche un jeune et/ou étudiant.

L'idée est d'obtenir un logo sur un thème spécifique et une police sympa. Je n'ai pas d'idée précise mais prêt a un échange d'idée.

Y a-t-il quelqu'un d'intéressé à discuter ?

Merci,
Martin



A voir également:

2 réponses

Jeune ou étudiant... Ca sent la rémunération qui passe sous le nez ou presque inexistante...
0
Martin-888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 16:41
Absolument pas.
Je ne veux pas travailler avec une entreprise simplement.
Le calcule du prix se fera en fonction de sa compétence. Aucunement l'idée d'arnaquer les gens ou de les sous payer. Le travail mérite salaire c'est simplement que je cherche qu'un d'indépendant mais dont ce n'est pas la profession pour des raisons de coup.
Je cherche un contrat win-win... Après j'ai aucune idée des pris pratiqués pour ce genre de choses.
0
skriff > Martin-888 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 29 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017
2 févr. 2017 à 17:30
Un contrat win-win c'est un contrat proposé à quelqu'un qui exerce le métier, pas à une personne qui fait ça en loisir ou pour de l'argent de poche. Les graphistes freelance, ce n'est pas ce qu'il manque.
Puis en général, c'est la personne qui se déplace vers un graphiste, et non l'inverse. On cherche un artiste qui pourrait correspondre à notre demande, on le choisi parce qu'au départ on apprécie ses réalisations, on le contacte, on lui soumet notre projet, on signe un contrat et après le travail est effectué. Et c'est le graphiste qui fixe le prix, pas l'inverse.
Lancer une annonce en espérant que quelqu'un y réponde, en espérant qu'il colle plus ou moins au projet, en se disant qu'on le payera en fonction de ce qu'il pondra, c'est moyen.
0
Utilisateur anonyme
2 févr. 2017 à 17:42
c'est moyen et de toute façon inutile et interdit ici comme clairement stipulé dans la charte

merci pour tes justes réflexions, skriff

sujet résolu
0