Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...
Résolu/Fermé
A voir également:
- Créer un contour de forme et faire une rotation impossible ...
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
6 réponses
viagers
Messages postés
1219
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2022
143
Modifié par viagers le 29/01/2017 à 16:36
Modifié par viagers le 29/01/2017 à 16:36
Merci beaucoup j'ai pu en effet créer un calque transparent, faire ma nouvelle forme, faire une rotation du calque, par contre quand je veux le déplacer pour le repositionner il n'y a rien à faire c'est le calque du dessous qui bouge. j'ai bien le calque transparent en premier dans la liste des calques.
Si vous pouvez encore m'aider ce serait super ! Je suis débutante et du coup je me doute que ça parait simple pour certains ^^
merci encore pour votre aide !
Si vous pouvez encore m'aider ce serait super ! Je suis débutante et du coup je me doute que ça parait simple pour certains ^^
merci encore pour votre aide !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'apprends plein de choses ! Après j'ai encore un soucis ^^ c'est que je veux juste bouger un contour de forme, pas toute une forme, du coup j'ai tout le fond qui bouge avec et c'est pas top .. et j'ai du mal à croire qu'il n'y ait pas plus simple pour juste faire une forme sur une photo et de la déplacer cette forme !! C'est top gimp mais sacrément compliqué ^^
Peut être je devrais plutôt utiliser l'outil géométrique ? mais là mon soucis c'est l'épaisseur du trait, je trouve pas du tout où on peut changer cette option ...
Peut être je devrais plutôt utiliser l'outil géométrique ? mais là mon soucis c'est l'épaisseur du trait, je trouve pas du tout où on peut changer cette option ...