Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles
Résolu
ephelya
Messages postés
282
Membre
Dernière intervention
-
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ephelya Messages postés 282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, alors que je n'ai absolument rien touché à la configuration de mon blog. Je pensais que le problème venait de WP Post Notifier qui n'a pas été testé avec la version 4.7 de WP mais le problème est toujours là après avoir remis la version 4.6.. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Merci d'avance pour votre aide !
Depuis la dernière mise à jour de Wordpress (je pense), les abonnés ne sont plus informés lors de la parution de nouveaux articles, alors que je n'ai absolument rien touché à la configuration de mon blog. Je pensais que le problème venait de WP Post Notifier qui n'a pas été testé avec la version 4.7 de WP mais le problème est toujours là après avoir remis la version 4.6.. Est-ce que quelqu'un a le même problème que moi ?
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Les abonnés ne sont plus informés des nouveaux articles
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux
- Comment acheter plusieurs articles sur vinted - Guide
- Articles facebook ✓ - Forum Facebook
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide